Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on est amoureux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Uofis

Pour ce qui est de la bouche je dirai aussi que c'est un bon signe mais c'est plutot la facon du sourire
    Non pas du tout, pas le sourire ..... et ce n´est pas le baiser aussi en tout cas!

Je ne peux pas l´expliquer!

Commentaire

@ Algeriana

Chère amie
      Si ce n'est pas le baiser,dis moi alors comment la bouche peut etre vecteur de sentiments profonds ??

Commentaire

j'hesite

mais je dirai comme la plus part ,on se dit reconnaitre l'amour à travers les yeux et leurs expressions...... et encore des fois elles sont si trompeuses elles aussi .
        eh oui ,qd on est vraiment amoureux on s'en fout par quel chemin cela arrive t-il à notre coeur

Commentaire

Apparement l'amour est la seule obsession que tout le monde désire

Commentaire

@Don,

Tas saisi pourqoui jen voulais deux sur un autre topic
            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

@ sam

ok amigo j ai saisi

Commentaire

pour

ma part oui , j'ai déja l'amour de mes fils il me manque qqe part le most

Commentaire

@Don_Corleonne

Pas l´amour qui manque dans le monde, plutot l´amour est une confusion pour l´homme d´aujourd´hui.

Ce qui manque au monde est la sincerité des sentiments, surtout pas l´envie ( instinct sexuel)!

Commentaire

@ Algeriana

Parfois en etant sincère on se fait avoir et comme le fameux dicton dit: li yogrsou lehnech yebet yestrayel ( celui qui se fait piqué par un serpent passe la nuit à cauchmardé)
                    Donc les personnes sinceres ont du mal à s adapter et à s accomoder aux differentes relations et mettent la sincerité de coté puisque ils deviennent vulnérables.

Commentaire

l'amour ,le monde

deux grandes choses

Commentaire

@Don_Corleonne

( celui qui se fait piqué par un serpent passe la nuit à cauchmardé)

Ali yedir fi galbo eneya safeya, yergoud mehani ...... moul el hila omro la yerebah wala yechouf erebah toul hayato! (Ma mére Allah yerehameha le disait!)

Commentaire

don corleone

vous parlez de qoi please ?de l'amour ou de la sincerité ds la relation

Commentaire

@fahima

L´amour et le monde, l´amour est plus grand que le monde s´il est sincere!

Commentaire

@ fahima
                              je parlais de la sincérité d une façon générale
                              comment peut-on envisager un amour sans sincerité ?
                              Bcp de femmes ont tendance à confondre amour et possession : qu en pensez vous les filles ?

Commentaire

alors algerianna

je demande au monde de me laisser une petite miètte de son vaste festin

Commentaire

Chargement...
                                X