Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les revenus dans le couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si ma femme gagne plus d'argent que moi !!! Ben ça ne me pose aucun problème !!! Au contrère car j'aurai de superbes cadeaux d'anniversaires !!!

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part, je serai gênée de gagner plus que mon mari, mais si lui le vit bien, alors tant mieux. Sinon, j'ai une cousine qui fait médecine, et dont le père souhaite qu'elle épouse quelqu'un de son "rang" pour reprendre les mots de mon cher oncle. Je trouve cela dépassé et mon oncle totalement à côté de la plaque... Pour lui amour rime avec argent!!!

      Commentaire


      • #33
        Tant que cette situation ne lui, la femme, remonte pas à la tête et tant que l'homme ne se sentira pas sous-estimé ou rabaissé, je ne vois aucun problème!.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #34
          Revenu et couple

          salam

          question pour hommes femmes
          que pensez vous du couple où la femme dispose des revenus beaucoup superieur àaux revenues de l'homme ???

          merci de me repondre

          Commentaire


          • #35
            C'est une bonne contribuable en impots, une bonne source pour l'aumône, et la Zakat, et surtout un probleme de moins pour le mari.

            Commentaire


            • #36
              l homme aura la chance de plus s occuper des depenses relatives aux soins du corps de sa femme ............etc
              Un shampoing john frida coute 1500 DA
              En ensemble de lingerie respectables 1800 DA
              Un parfum 3000 DA
              Une seance chez la coiffeuse la plus convoitée de la ville 500 DA
              Madame va a un mariage ( cadeau à 4000 DA )
              la liste est bien longue

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir Schrodinger (j'adore ton pdeudo, il me rappelle de bons souvenirs ), bonsoir Djanoub !
                Si la femme perçoit plus d'argent que son mari je ne vois pas où est le problème étant donné que lorsque l'on est marié on est supposé regarder dans la même direction et penser à l'avenir de notre foyer et de nos enfants tout simplement. Je ne vais pas m'amuser à comparer mon salaire avec celui de mon mari, la relation amoureuse ne doit pas être basé sur l'argent.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir louisa

                  Commentaire


                  • #39
                    @DONCORLEONE

                    Bon, la liste que tu cité plus haut est certes répugnante a première vue mais a bien y penser, c'est surtout pour le bien de Monisuer que madame se paye tout cela non
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      Absolument Louisa, et je ne dis pas le contraire....sauf que, si on entre dans ce que Schrodinger veut vraiment savoir le plus (si je ne me trompe pas) ca peut aussi provoquer de petits complexes des deux cotés...Ce n'est pas prouvé, mais je pense...

                      Commentaire


                      • #41
                        @ harrachi

                        bien a voir mais pas aux finances

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir Don Corleone,
                          Excuses moi, je t'ai oublié
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #43
                            Djanoub, oui ça peut effectivement créer des complexes de la part de l'homme s'il est macho, sinon je ne pense pas que ça dérangerait réellement un autre.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #44
                              Que ma femme ait plus de revenus que moi, c'est bon.

                              Qu'elle rapporte tout pendant que moi, je glande à la maison, c'est encore mieux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bachi, voilà ce que tu mérites :
                                En espérant que je ne tape pas trop fort
                                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X