Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les revenus dans le couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ Don_Corleonne

    Pas mal

    En somme la patronne a la Carte Bleue et le mari le découvert !

    Commentaire


    • #47
      @ Louisa

      Ma chère Louisa on est ingrats, n'est ce pas ?

      Commentaire


      • #48
        héhéhé Louisa,
        Ma tête de bois en a vu d'autres!

        Commentaire


        • #49
          Ah ok Bachi !
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #50
            Personnellement je n'aimerai pas que mon mari gagne moins bien sa vie que moi, car je pense qu'il y aura un sentiment de frustration de sa part ce qui peut nuire à l'équilibre du couple.

            Commentaire


            • #51
              Si je gagne plus que lui, chacun sa paie. Mais comme les hommes de chez nous sont très à cheval sur qui fait bouillir la marmite, je lui laisserais les factures pour qu'il n'est pas un sentiment néfaste à l'avenir de notre couple;
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                je vous remercie tous pour vos contributions

                louisa
                au moin des bonnes souvenirs

                de ma part , je pense cela peut provoquer un diséquelibre de ce couple
                l'homme toujours de sa nature est lui qui domine pas au sense vraiment domination ou bien mais je pense que sa responsabilité est differente de celle de la femme

                Commentaire


                • #53
                  Oui Schrodinger, ça me rappel de difficiles mais de bons souvenirs

                  En ce qui concerne les revenus, je pense que si je tombe sur un mari qui a les mêmes objectifs que moi, c'est-à-dire de vivre une vie heureuse et d'assurer l'avenir de nos enfants, je ne vois pas en quoi gagner plus d'argent que lui serait une source de problème. En tout les cas, si c'est le cas, je ferai en sorte de lui faire comprendre que la situation ne me dérange pas et qu'il n'a aucuns complexes à avoir.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #54

                    l'homme toujours de sa nature est lui qui domine pas au sense vraiment domination ou bien mais je pense que sa responsabilité est differente de celle de la femme
                    Ouin, ouin, je dois être une femme alors. Oupsss, je suis un crocodile.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tjrs les mm

                      Qulque soit les revenus.
                      En attendant cest tjrs les mm qui mettent la main a la poche.
                      Et cest les mm qui font chauffer les cartes.
                      Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                      Commentaire


                      • #56
                        à mon avis, si couple solide il ya question d'argent (ou autre) il n'ya pas!
                        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                        Commentaire


                        • #57
                          J'acquiesce au propos de Stanislas, oui oui !

                          Je me croierai dans une conversation de cromagnons, désolé !

                          Je ne vois pas en quoi le salaire de l'homme se doit d'être supérieur à celui de la femme.

                          Quand chacun rame du même côté ( vierge pas vierge), rien ne sert à regarder du coin de l'oeil, celui qui à la plus grosse poche.

                          Je crois sincèrement qu'à ce niveau, les musulmans ont beaucoup encore à faire !

                          Excusé-là,

                          Kerouac

                          Commentaire


                          • #58
                            attendez

                            heum..................................

                            Commentaire


                            • #59
                              moi j'aimerai bien toucher plus que mon conjoint car les hommes sont radins et râleurs
                              on a l'air de mendiante à leur demander des sous pour vous acheter un truc
                              cependant je n'aimerai pas un mec qui reste allongé sur le sofa toute la journée à manger des pop corns devant un match de foot et en plus qui vous laisse la maison sale au lieu de se trouver un boulot
                              bref si le conjoint ne vous ressort pas toute la journée que vous gagnez plus que lui ou alors qui vous fait comprendre que les dépenses sont pour vous ( en boudant) alors vaut mieux aller voir quelqu'un qui touche comme vous ou voir personne comme ça vous avez une maison propre votre propre argent
                              des pops corns à vous toute seule et la vie est belle ...
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire


                              • #60
                                Bien Vu Zlabiya

                                Cest bien conclu, je lai tjrs dit a propos dune femme de chez ns:

                                Tu rammene largent
                                Tu te rammene qd je veux
                                Tu toccupe des enfants
                                Les courses ...

                                Et surtou tu ne dis pas "y an a qui veulent la zlabiya et largent de la zlabiya"
                                Cest pour ca que je vs trouve merveilleuses
                                Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X