Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les revenus dans le couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi je préfére qu'il gagne plus que moi ........
    l'homme bosse ,et la femme dépense
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #62
      malika bis

      salur malika
      il ne suffit aps que l'homme gagne plus de sous que toi il faudrait aussi qu'il soit génereux et qu'il sorte les sous sans rouspéter
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #63
        Salut Malika et Zlabiya,
        Moi je ne supporte pas les gens radins et je ne voudrais pas être dépendante de quelqu'un. Je me fiche qu'il gagne plus ou moins que moi tant qu'il ne fait pas de chichis quant aux dépenses.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #64
          bonjour zlabiya et kit kat
          je lui apprendrai a etre généreux ........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            Moi, je serais tres généreux avec son argent, promis!

            Commentaire


            • #66
              pareil pour moi ........
              ça carte bleue changera de couleur ,elle deviendra rouge ........ :22:
              Dernière modification par Space, 24 août 2005, 11h00.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #67
                malika bis

                il n'y a pas que sa carte qui va virer au rouge mais lui aussi et toi tu vas virer de toutes les couleurs si tu cours pas plsu vite que lui

                bachi
                franchement tu préfères que la femme travaille pour toi et que tu restes généreux avec son porte monnaie il te faudra une qui sache te secouer mais te secouer jusqu'à ce que tu lèves de ton sofa :22:
                en tout cas je me rappellerai bien de ton nom et je vais l'inscrire sur ma liste rouge
                "ne jamais inviter bachi au resto sinon c'est moi qui vais payer la note"
                Dernière modification par zlabiya, 24 août 2005, 11h47.
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #68
                  bonjour à tous,

                  " je suis sûre que Bachi n'est pas radin!!! à travers ses posts , on sent quelqu'un de charmant, généreux, intelligent, drôle etc etc..."

                  mais après cette parenthèse,

                  de mon temps, jamais un garçon n'aurait invité une fille au restau pour la faire payer ensuite...ou alors c'était la fille connue, à qui on faisait le même coup chaque fois et qui tombait chaque fois dans le panneau

                  et si on sortait entre copains, c'était chacun sa part

                  je vois que l'égalité des sexes a enlevé quelques avantages aux filles...
                  (je plaisante , n'est-ce pas, je n'aimerais pas rouvrir la guerre des sexes!!!!)

                  maintenant, à mon âge, j'emmène toujours de quoi payer ma part : ils deviennent de plus en plus rares les Adonis qui m'invitent!!!

                  profitez en les filles mais, juste en passant, les vrais amis ne sont pas parmi ceux qui profitent de nous

                  notre générosité ne doit pas être obtenue par la ruse et le dol; elle doit venir spontanément de nous
                  bref, moi je détesterais qu'on me mette en situation d'être OBLIGEE de payer la note
                  par contre, si j'invite, c'est avec plaisir
                  Dernière modification par danyelle, 24 août 2005, 15h13. Motif: une horrible faute de conjugaison

                  Commentaire


                  • #69
                    confuse

                    et bien sûr, j'ai fait un amalgame entre deux discussions, qui paie la note au restau et qui gagne le plus

                    tout cela à cause de Bachi!

                    excusez moi, j'ai honte , je me cache

                    Commentaire


                    • #70
                      " je suis sûre que Bachi n'est pas radin!!! à travers ses posts , on sent quelqu'un de charmant, généreux, intelligent, drôle etc etc..."

                      héhéhé non, pas vrai...
                      Je ne rougis pas.
                      Merci Danyelle.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X