Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les plus belles filles d'Algérie ...
    sont celles qui savent que tout n'est pas dans le physique, que la region d'origine ne veut rien dire et qui s'atellent a purifier et polir leurs coeurs...

Commentaire

très belle phrase maverick...
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

A qu'elles sont jolies les filles de mon pays................zaie zaie zaie!!!!!!!!!!
        on fait avec..........

Commentaire

ahhh quelle etait joli la chevre de monsieu seguin.......

Commentaire

elle est ou Blanchette?
            on fait avec..........

Commentaire

sont celles qui savent que tout n'est pas dans le physique, que la region d'origine ne veut rien dire et qui s'atellent a purifier et polir leurs coeurs...
              La question posée sur ce topic, n'a pas de relation avec la région d'origine, beaucoup de ceux qui ont voté pour une région ne sont pas forcément d'origines de cette région.

Sinon pour la beauté physique ou beauté de coeur, c'est lié aux gouts de chacun de nous.

Commentaire

curieuse :
                De toute façon chacun votera pour les filles de sa region !!!
                ça ne sera jamais un sondage objectif !
                Pas du tout, on peut avoir une idée de la beauté de telle région et ce n'est pas forcément un vote pour sa région d'origines

Commentaire

Tite fée
                  Tamedit doit être amoureux c'est pour ça qu'il poste des sujets sur la beauté des femmes algériennes
                  lol , c'est juste un sondage qui va nous donner une idée sur la concentration de "Algerian beauty" et ça veut pas dire que je suis forcément amoureux

Commentaire

Tamedit, tu sais bien que par "solidarité" on voterait pour les "notres" d'abord!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

pi d'abord les plus jolies ,elles sont ici a la montagne dans les Alpages!
                      on fait avec..........

Commentaire

Momo, bin tin!

Commentaire

nadiros
                          ta oublier telemceniet serieux slim fait un tour labas chez les 13 avat que tu décide de te marier ,c'est mieux que vos beugeot j'ai peur pour toi , bon peut etre la meme chose coté blonde , peut etre pas coté brune .
                          Ahh les Telemcenyetaes ,, sont dures elles veulent à tout prix être couronnées

Attention , ne les compares pas avec les filles de la petite Kabylie, car ces derniers jouent aux judo , et certaines , elles ont même réussi à décrocher une médaille aux JO

Commentaire

Na...........................:22:
                            on fait avec..........

Commentaire

Tamedit, tu sais bien que par "solidarité" on voterait pour les "notres" d'abord!
                              Grain2sel

moi je suis parti avec l'idée que tout ceux qui vont voter , vont choisir cette beauté avec toute "objectivité"

Commentaire

Dans ce cas, en toute objectivité je dirai que les chaouias sont les plus belles!

Commentaire

Chargement...
                                X