Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le réveil...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code HTML:
    c'est son élite qui reflichi or l'élite de l'algerie est en france "2007 : 80/120 etudiant de la meme promo de l'INI (milleur instiut de l'afrique ) on quitte l'algerie "
    c'est vrai, je travail en informatique à paris, et je me dis qu'il ne dois plus rester du monde (info) car vu comment la sélection est rude pour y acceder (14/20) et en plus tout le monde part (à juste raison), ca craint....

je pense qu'un peuple est à l'image de son gouvernement et vice versa...
    pour le moment, on voit et on se tait, à l'instar du gouvernement mais li au moin, il a la bouche ouverte (pas pour parler mais pour manger)...

Commentaire

donc si l'algerie terre de l'islam ne te convient pas quitte et boucle le là , sinon si tu as le cran revient et affiche tes positions
      Je m'en fiche pas mal de la famille qui t'a élevé pour commencer ! que tu sois kabyle, arabe, juif au mangole ne me cause aucun problème !

Une terre n'appartient jamais à une religion mais à un peuple ! et un peuple n'appartient jamais complètement à une religion mais des individus de ce même peuple peuvent choisir la religion qu'ils veulent !

Maintenant si tu crois que la vie n'est régie que par la religion, libre à toi mais ne vient pas proférer des méchancetés gratuites à mon égard !

Commentaire

c'est vrai, je travail en informatique à paris, et je me dis qu'il ne dois plus rester du monde (info) car vu comment la sélection est rude pour y acceder (14/20) et en plus tout le monde part (à juste raison), ca craint....
        Tu peux rentrer tu sais ! Y a Bull qui se sont installés à Alger et qui offre un minimum de 38K€ si tu veux rentrer !

Commentaire

Maintenant si tu crois que la vie n'est régie que par la religion, libre à toi mais ne vient pas proférer des méchancetés gratuites à mon égard !
          Maintenant si tu crois que la vie n'est régie que par la religion, libre à toi mais ne vient pas proférer des méchancetés gratuites à l'égard de l'islam

Commentaire

on appartient tous à dieu, (qu'on le veuille ou non)

juste qq personne, et déja ca part en vrail,,,,
            je comprend pourquoi c'est aussi compliqué notre histoire

ON s'aime trop ....

Commentaire

ON s'aime trop .... ouhh que ouiiiiiiiiiiii

Commentaire

Code HTML:
                Pour le moment, les informaticiens se contentent 
                de ramasser des € et s'en fichent de l'Algérie
                Je confirme pour ma part (informaticienne que je suis) que je ramasse des euros, du savoir faire, de la connaissance en management, en marketing, etc.. Et je compte bien continuer dans ce sens.. Et tu veux savoir ce que j'ai gagné en Algérie (parce que j'ai travaillé en Algérie) des accusations de tout genre parce que quand j'arrive le matin ce n’est pas pour lire le journal et boire du café et recueillir les derniers news des collègues. On m'a envoyé les gars du syndic qui m'ont expliqué gentiment qu'il faut travailler au même rythme des autres (faire semblant de travailler) et de fermer les yeux sinon ils vont me faire dégager.

Pour résumer le gène algérien contient quelque chose qui l'empêche de travailler HONNAITEMENT tout est trafic faire le moins possible et si possible NE RIE FAIRE du tout.

Donc ce n'est ni le problème de la religion ni le problème du gouvernement c'est le peuple entier qui est défaillant

Commentaire

Envoyé par karim
                  ON s'aime trop ....
                  T'es sûr?

Je dirai meme plus : "on s'haine trop!"
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

"On m'a envoyé les gars du syndic qui m'ont expliqué gentiment qu'il faut travailler au même rythme des autres (faire semblant de travailler) et de fermer les yeux sinon ils vont me faire dégager."

Et t'as fait quoi ensuite?
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Sigma

Pour moi Islam, Christianisme ou Judaïsme c'est comme les clubs de supporters, les sectes, les satanistes, les gauthiques, les néo nazis je les respecte du moment qu'ils ne me font pas c.hier ! Si quelqu'un me marche sur les pieds, il prendra pour son grade !

Commentaire

j'ai fait une inscription en france, je suis parti et j'ai envoyé ma lettre de dem

Commentaire

le problème avec ce genre de discussion c'est qu'on a toujours soi un islammiste qui débarque pour dire que l'islame est la solution a tout meme au bug informatique .
                          Où un islamophobe pour dire que l'islame est l'origine de tout les problème dans la sociéte algerien meme au bug informatique

Commentaire

Donc ce n'est ni le problème de la religion ni le problème du gouvernement c'est le peuple entier qui est défaillant
                            Mais il faut voir l'obédience de ce peuple, en quoi est ce qu'il croit ? C'est facile de dire que le problème est dans le peuple mais il faut aller au plus profond des choses ! Expliquer pourquoi est ce qu'on n'est pas motivé pour travailler, pourquoi est ce que nous sommes tous des bras cassés !

Heureusement que je n'ai jamais travaillé en Algérie, sinon j'aurais vraiment du mal à me repérer ici !

Commentaire

le problème avec ce genre de discussion c'est qu'on a toujours soi un islammiste qui débarque pour dire que l'islame est la solution a tout meme au bug informatique .
                              Où un islamophobe pour dire que l'islame est l'origine de tout les problème dans la sociéte algerien meme au bug informatique
                              Tu ne veux pas comprendre, c'est en dehors de mes prérogatives !

Commentaire

Tu ne veux pas comprendre, c'est en dehors de mes prérogatives !
                                oui meme moi je me suis dit que tu es limité a la question d'islam en Algérie

Commentaire

Chargement...
                                X