Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    oh là là, elles sont magnifiques ces photos, elles sont vraiment superbes, merci Tiz, je crois que je vais me prendre un billet. A tous ceux qui ne connaissement pas Marrakech je leur conseille d'y aller, c'est vraiment une ville enchanteresse, majestueuses et magique. Merci encore Tiz

    Commentaire


    • #77
      Tiz, dis moi as tu des photos de la Vallée d'Ourika; je ne connais pas je devais y aller, mais malheureusement je n'ai pu manque de temps.

      Commentaire


      • #78
        Oui je crois oui !!

        Et pour Ourika il faut absolument y aller cette fois c'est une petite merveille !! en plus de la vallée elle meme il y a les cascades Sti Fadma et un peu plus loin le Lac d'Asni !!

        Mais pour une journée ca suffit d'aller jusqu'a la premiere cascades c'est tres beau.

        Je vais essayer de mettre des photos !!




        Voilà Ramses j'ai trouvé
        Dernière modification par Tizinissa, 12 avril 2006, 12h54.

        Commentaire


        • #79
          La valée d'Ourika







          Commentaire


          • #80
            Bonjour Tizi,

            Elles sont vraiment très très belles (magnifiques) ces photos!!!!...les jardins, les souks et les vues de la nature. Cela encourage de vouloir y aller et la visiter. Merci beaucoup.

            Commentaire


            • #81
              Derien Thirga,

              allez fais un petit effort et changes un peu ton calendrier ! ca vaut la peine

              Commentaire


              • #82
                Bonjour Tizi,


                Les dernieres images que t'as posté, j'aurais juré qu'elle ont été prise dans ma region en algerie ...

                Les cascades, on a la copie conforme a quelques 1800 km de là

                Et sinon j'ai des renseignement a te demander sur un quartier a marrakech, je le ferai en mp...

                Bonne journée

                Kabyloo

                Commentaire


                • #83
                  32° à Marrakech

                  il fait super là bas m'a dit une copine qui est dans un riadh

                  Commentaire


                  • #84
                    Pas de probleme Kabyloo ! pour le quartier fais comme tu veux ! s'il est hors de la cité historique de Marrakech, la medina il sera certainemnt sur la carte de la ville et celle la tu eux la trouver online ! et je crois qu'il est aussi sur un des premiers liens de ce topic en reponse a Zoubir !!

                    Alors Zoubir tu vois a Marrakech il y aussi des cafés

                    Je vais essayer de mettre des photos de Oukaimden l'autre attraction naturelle au alentour de marrakech et qui est tout pres de la valée Ourika

                    Commentaire


                    • #85
                      Oukaimden, la station de ski

                      En plein valée d'Ourika la route se divise en deux celle de gauche mene vers les cascades de Sti Fadhma et Lac asni et l'autre de droite monte en fleche vers la station de Ski d' Oukaimden




                      Etude comparatif des tempertaures à Marrakech et à Oukaimden
                      Observattoire astronomique de l'université Cadi Ayad a Oukaimden

                      Commentaire


                      • #86
                        Un tour a Marrakech







                        Commentaire


                        • #87
                          regardez aussi cette réplique de l'alhambra a marrakech

                          http://www.ksarcharbagh.com/

                          je n'ai pas l'habitude de parler d'opérateurs prives,mais ceux ci le méritent,ils sont passes a el jazirra,ils font du tourisme équitable,ils ont intégré tout un douar a cote a leur complexe touristique,et font travailler ces gens,comme quoi le tourisme c'est une forme de solidarité mondiale,et un moyen de redistribution des richesses.

                          Commentaire


                          • #88
                            En ce qui me concerne les ksars, les souks, les médinas et les sultans … je les préfère dans les comptes des milles et une nuits très peu pour moi.

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est que t'as bon gout Gironimo !
                              En tout cas si une visite a Marrakech t'nteresse tu me dis ce que ti aimes voir et je finirais par te recommander un circuit qui te plaira !!

                              On n'en a pour tous les gouts Alhamdoulillah

                              Commentaire


                              • #90
                                @ tizinissa
                                Excuse moi, mais est ce que t'as un agrément pour ouvrir une agence de voyage, car je vois que tu montre bien les qualités du maroc
                                Sinon, tu dois là créer, et avec un ami algérien ca sera super, refléchi bien, et envoie ton dossier à challenger
                                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X