Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir à Marrakech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Video des Halquas de Jamaâ l' Fna

La bouffe: la tete de Mouton

La boxe: remarquez le travail de l'arbitre

Le charmeur des serpents

Commentaire

• Bouffer a Marrakech

Nariiiiiiii ghadi nehmak !!!!! hier je n'ai revé que de la bouffe !!!!!!!!!

Ici une restaurant dans un decor a 100% marroki !!

Commentaire

• Woaw ... c'est beau ! Qui m'invite ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ne sont invitées que les femmes avec un Caftan et capable de danser au rythme local

Commentaire

• Okey ... Alors, qui m'offre un caftan, et m'invite à manger et à danser ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ca depend de ton Caftan et de ta dance ! tu m'envois un echantillon et j'aviserais

Commentaire

• Cool ! On vient de m'inviter ... Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser ... et manger.

Commentaire

• Marrakech ! l'une des plus belles villes du monde :22:

Commentaire

• Tu as raison ... mais Alger est plus belle.

Commentaire

• Tu as raison ... mais Alger est plus belle
                      Pas aussi belle que toi

Commentaire

• Habiter a Marrakech

Commentaire

• TIZI t'as des photos du nouveaux palaces de marrakech inauguré ce mois ci.
                          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

• la Vrai Marrakech, est magnifique...mais les nouveaux quartiers manquent de vie....pour la palmerai, c' est dommage que la plus grande partie est privatisée....pour ceux qui y iront, je leur déconseille, l' hotel 4,5 étoiles, et le rythme hotel , piscine centre-ville....laissez ça pour les derniers jours de votre visite pour vous reposer....je vous conseil de commencer par visiter quelques merveilles de l' atlas, comme la valée de l' ourika, oukeimeden ou amlil....pour les skieurs, oukeimeden sera un vrai plaisir (en hivers )...

bon voyage...
                            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

• Un tour dans les ruelles de la medina de Marrakech = la ville antique !

Commentaire

• Ville magnifique, merci pr le voyage virtuel, mais je voulais m'arréter ds un des magasin, mais tu ne t'es pas arrété .

Vivement un vrai voyage au Maroc. H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

Commentaire

Chargement...
                                X