Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnons de voyage Maroc !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai visité 30 wilaya
    Ne t'aventures jamais à roder du coté des Chaanba ou Lemni3a..

Commentaire

• Nghir menhoum hadou...Hna mazalna ntimizrou fi el "Fillage". et eux viennent nous narguer avec la carte verte....Moi aussi j'en ai deux: une carte d'identrité verte et un passport vert (Dhalemssir)..Gournagh nqar: Rebbi ytsmoudou el khir i yar thoughmass....

Commentaire

• Je préfère ton ancien Avatar Ishak. Tu t'appelles comment?

Si tu as fais comme certains ,se la jouer Aakel et avec beaucoup de sympathie à l'égard des jeunes femmes du forum.T'aurais trouver même une épouse.
        Il arrive à se faire une place même en s'y prenant mal lmarikani.
        Le pouvoir de la GreenCard ya mhaynek !

Ishak: reste sage matmaregu'hech
        les non sérieux s'abstenir
        Ah ouai et que veut dire le smiley les yeux en coeur? taa 3ayn'ha f lben w m'dargua e'tasse?
        Dernière modification par Invité, 18 mai 2012, 14h05.

Commentaire

• Ishaq, tu es algérois?

Commentaire

• voici une photo de yesan que j'ai déniché sur le web

Commentaire

• Moi aussi j'en ai deux: une carte d'identrité verte et un passport vert (Dhalemssir)..
              Héhé...J'en ai même une de plus que toi

Gournagh nqar: Rebbi ytsmoudou el khir i yar thoughmass....
              dommage, ishak ur yi tt-a fahem ala li "hilogriph" nagh
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ishaq, tu es algérois?
                marikani

Commentaire

• saksini ou njaoubek
                  Est-ce qu'on t'a invité à prendre la tchey betchmar ?

Commentaire

• ishaq, tu es algérois?
                    yi zmer el hal tellement yi ss3a tughmass fellassen El hamdullah macci d akvayli...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi,
                      Ulac win dyenan belli machi dhaqvalyli miss nel 3assima.

J'aurai du faire pareil. Lancer une invitation a qui voudrait m'accompagner a faire le tour de la ville de Bir Ghbalou. Y'a t-il des volontaires?

Commentaire

• Tizi,

Tu as quoi en plus: Une carte "nlfoute"?

Commentaire

• Tizi,
                          Ulac win dyenan belli machi dhaqvalyli miss nel 3assima.
                          awah, lukan d-aqvayli adi svan imaniss aken niden...Dessah yi ss3a cwit n' complexe d'supériorité lamana mi roha at argmagh ulac dacu di na...

J'aurai du faire pareil. Lancer une invitation a qui voudrait m'accompagner a faire le tour de la ville de Bir Ghbalou. Y'a t-il des volontaires?
                          Ma yidek ...Je dirais "ui ui mon ami, ci t un pliziiiiiir!"

Tizi,

Tu as quoi en plus: Une carte "nlfoute"?
                          tina wahdess... J'en ai une qui me permet de faire la chaîne à la sécu pendant 2H héhé !
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Achète toi une poupée gonflable , c'est moins gonflant qu'une femme capricieuse!

Commentaire

• Donc l'invitation est lancée: Du 2 au 4 juin, une visite guidée de bir ghbalou est prévue. L'invitation est lancée à tout le monde. La rencontre se fera fi 3yan el makan.

Ah la carte de sécurité sociale, j'en ai pas. Tu as de la chance. Avec cette tu peux lancer un appel comme celui d'Ishaq et trouver un bon compagnon de route....J'en connais qui en raffolent.

Commentaire

• voici une photo de yesan que j'ai déniché sur le web

http://img824.imageshack.us/img824/7918/yesan1.jpg

C'est un Fassi ?

Commentaire

Chargement...
                                X