Annonce

Réduire
Aucune annonce.

isère à moto - les monts de Chartreuse - caméra embarquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chouan

    Ton lien a été retiré.
    Non juste une erreur de ma part je me rappel juste avoir entendu parler de
    Champion de cross comme Roger Decoster Patrik Catini et le jeune Bruno
    Ont ecumé se superbe terrain de Cross Belle Fontaine ....

    Dommage nous aurions pu nous rencontrer ici.
    Tu connais le proverbe "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas "

    Commentaire


    • #17
      balade moto entre haute loire et rhone

      revenons a mes ballades en Rhône Alpes

      je tiens a préciser que les Vidéos ne sont pas de moi ...

      Commentaire


      • #18
        Roger De Coster était un copain, il est issu d'une famille riche de la banlieue très riche de Bruxelles (Uccle), c'était un pilote exceptionnel, les Belges sont très forts en motocross, j'ai appris le pilotage en Belgique, ma licence était Belge.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19


          J'étais au départ de cette course avec le champion Belge Pierrot Vervrogen
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            Chouan

            ouahhhhhh bravo respect R De Coster je n'ai pas connu (trop jeune )
            j'avais en moto de collection une royale nord il parait que lui même a contribué
            a son élaboration ....
            Aussi entendus parler de Jean jacques Bruno grand champion de cross aussi ...

            Commentaire


            • #21
              Il y avait aussi la famille Everts, une famille de champion de motocross.
              Mon oncle après cinq ans à la mine est resté en Belgique par protection, il était un des rescapés de la mine du Cazié à Marcinelle (Charleroi), trois Algériens y sont mort brûlés au fond de la mine.
              Il avait petit à petit monté une affaire de voitures d'occasion et de motos, il passait bien chez les Belges, Châtain clair au yeux bleus. A cause des événements d'Algérie, mon père m'a envoyé chez lui et c'est là que j'ai fait de la compétition moto et des études de mécanique.
              J'ai eu la mauvaise idée de revenir à Oued Smar et de travailler à Maison Blanche et ensuite muté à ma demande à Blida d'où je suis parti en cata fin 1963, je ne te donne pas de détails sur cet épisode douloureux.
              Ne pouvant pas rentrer en Belgique, je suis resté à la frontière chez un autre oncle qui travaillait dans une fonderie Ardennaise.
              J'ai travaillé, j'ai bien gagné ma vie et j'ai enfin acheté ma première moto de compétition en Belgique ou je pouvais à nouveau passer avec des papier Français.
              Voilà mon parcours moto!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Des exemples à ne pas suivre, ce sont de vrais acrobates.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Coucou m....

                  aH ses motos

                  Tiens je t'offre cette balade ....Sul Garda ( le lac)
                  e bellissimo ce coin là...
                  Ca ressemble un peu au Vercors, avant qu'un préfet ne décide de percer un tunnel... (^_~



                  ...............//
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour a tous

                    Chouan

                    Ouahhhh quelle histoire La Moto pour moi habitant une époque a Avesnes /helpe
                    a proximité du terrain de moto cross de Belle Fontaine j'ai été éduqué au son des Husqvarna Bultaco ,KTM ?Kawa et autres machines

                    Aussi il y a quelques temps j’étais artisan commerçant d'une boutique Moto indépendant .une belle expérience en faite en faisant le tour
                    a moto et toujours vécue autour de moi le pourquoi l'envie de partager cette passion ....

                    Galactic

                    je rejoins ce que dit Chouan la bas le réseau routier n'est pas sur alors a la moindre bosse , nid de poule ou chauffard et une vie en moins il faut être très prudent j'ai piloté la bas et je le redis prudence ......
                    Merci de ta contribution...


                    Hello S....

                    Merciiiii magnifique j'ai de suite regardé sur Hadj Google il y a 600 kms de Lyon
                    tres joli et beau paysage une belle idée rando

                    Merci de cette belle contribution ...

                    Aller un groupe de Lyonnais ...

                    Dernière modification par Néo, 31 octobre 2013, 06h55.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai toujours évité les concentrations motos ainsi que les sorties en groupe de plus de trois ou quatre bons motards.
                      Un bon motard c'est un vieux motard qui a roulé toute sa vie et qui n'a jamais eu d'accident grave.
                      Je suis tombé une fois sur route à un stop à l'arrêt, j'étais fatigué, j'ai oublié de mettre mes pieds par terre bilan un cache cylindre de BMW à changer.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai toujours évité les concentrations motos ainsi que les sorties en groupe de plus de trois ou quatre bons motards.
                        Un bon motard c'est un vieux motard qui a roulé toute sa vie et qui n'a jamais eu d'accident grave.
                        Je suis tombé une fois sur route à un stop à l'arrêt, j'étais fatigué, j'ai oublié de mettre mes pieds par terre bilan un cache cylindre de BMW à changer.
                        Alors on est deux , que deux gamelles a mon titre mais rien de grave deux chutes a l’arrêt bon je ne compte pas les gamelles en Cross
                        Sinon j’adore les ballades rando a 3 ou quatre

                        j'ai lu Bmw j'ai une 1300 GT

                        Sinon mes premiers deux roues Gitane Testi et biensur la Flandria et malaguti royal Nord et une fois le permis en poche une 750 GSXF , aussi 600 GSXR et ma Bmw 1300 GT depuis 6 mois

                        Commentaire


                        • #27
                          Mes BMW, R 1000 RS, K 100 LT, 650 et R 1150 R.
                          Avant: Terrot Lutin, Solex, Morini Gulietta, Morini Setebello


                          Suzuki 250, Ossa Enduro, Ossa super Pioner


                          Honda Dominator



                          Et les BMW
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Chouan

                            De très belles machines superbes

                            Bravo et merci du plaisir des yeux ....

                            Commentaire


                            • #29
                              La moto c'est une partie de ma vie!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir les motards !

                                Magnifique automne pour faire encore quelques balades, non ?

                                Ici il y a quelques jours ma moto dans les Pyrénées à 2000m (col de Pailhères), il faisait 20° :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X