Annonce

Réduire
Aucune annonce.

isère à moto - les monts de Chartreuse - caméra embarquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mes meilleurs classements en circuit, c'est sous la pluie!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #47
      Mes meilleurs classements en circuit, c'est sous la pluie!
      Bravo bon pilote .....

      Commentaire


      • #48
        Beaucoup de chance surtout!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #49
          Moto : SuperCross Indoor de Lyon, 10 ans déjà !

          C'est a partir du 22/11/2013 a Lyon je vais me régaler


          Commentaire


          • #50
            Dommage trop loin, tu vas te régaler, le super cross, c'est impressionnant.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #51
              Trop fort ....Le champion du monde Tom Pagès


              Commentaire


              • #52
                Moto fmx lyon freestyle motocross

                SUPERCROSS DE LYON COURSE DE MOTO
                du 22/11/2013 au 23/11/2013.
                PALAIS DES SPORTS 69007 LYON

                je vais me régaler....

                la vidéo date mais c'est ça le freestyle

                Commentaire


                • #53
                  Merci Matrix!
                  Moto spectacle, mais il faut le faire, ce sont de vrais champions.
                  HS mon fils veut acheter une Z800 Kawasaky, je ne connais pas cette machine, qu'en pense tu?
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #54
                    Chouan Bonsoir

                    Moto spectacle, mais il faut le faire, ce sont de vrais champions.
                    Oui c'est grandiose quel spectacle ....

                    HS mon fils veut acheter une Z800 Kawasaky, je ne connais pas cette machine, qu'en pense tu?
                    je vois que tu lui a transmis ta passion j'admire bravo ....
                    je ne connais pas trop Kawa aussi je préféré les routières Bmw
                    mais bon si sa lui plait laisse le ....

                    Commentaire


                    • #55
                      Il ne veux pas de BM, pour lui ce sont des motos de vieux, c'est dommage car en Belgique il y a des occases intéressantes en BMW sur autoscout be.
                      Je n'aime pas trop les Japonaises (je parle des motos) depuis que j'ai eu des BMW.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #56
                        l ne veux pas de BM, pour lui ce sont des motos de vieux, c'est dommage car en Belgique il y a des occases intéressantes en BMW sur autoscout be.
                        Je n'aime pas trop les Japonaises (je parle des motos) depuis que j'ai eu des BMW.
                        Vieux lol c'est une très bonne routière et je ne m'en plaint pas ....

                        Commentaire


                        • #57
                          Aussi malgré la Suzuki GSX-F 750 que j'avais
                          je n'aime pas trop les japonaises j'en ai piloté notamment la 750 gsxr ou la 1200 cbr

                          je préfère le style Bmw Honda Gold Wind car Elles privilégient le confort pour les longs trajets. Elles permettent aux conducteurs de garder le dos bien droit et les bras bien tendus.

                          Ma moto mon cheval d'acier

                          Commentaire


                          • #58
                            je n'ai qu'un vtt je peux pas concourir ici
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai vu la photo, elle est superbe, mais quelle le modèle?
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #60
                                Chouan Bonjour

                                J'ai vu la photo, elle est superbe, mais quelle le modèle?
                                Oui n'est ce pas !!!!! C'est une 1300 GT la même couleur la seule différence j'ai le top case BMW...

                                Sinon hier soir au super soirée un super show et acrobatie de fou
                                un freestyle mémorable
                                sauf j'ai juste loupé la final trop de monde je suis rentré de bonne heure


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X