Annonce

Réduire
Aucune annonce.

isère à moto - les monts de Chartreuse - caméra embarquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Bertrand
    Superbe la route, tu as fait une belle ballade!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      Chouan

      La moto c'est une partie de ma vie!
      A te lire on le ressent la moto un plaisir que l'on aime partager

      Bertrand

      Magnifique automne pour faire encore quelques balades, non ?

      Ici il y a quelques jours ma moto dans les Pyrénées à 2000m (col de Pailhères), il faisait 20° :
      Jolis paysage et belle machine salut et bien venue au club ...

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir a tous

        Malgré ma prudence j'ai testé aussi la conduite sur Circuit
        Ouahhhhhh ça decoiffe ....

        Circuit de Bourbonnais 2012

        Commentaire


        • #34
          bonsoir les motards

          Tu as aimé ? Sur la vidéo ils prennent des angles impressionnants !

          ... Ben moi c'est le contraire, je pense changer mon trail contre une routière bien plan-plan limite veau, genre Deauville. Bon j'ai encore l'hiver pour y réfléchir !

          Commentaire


          • #35
            Bertrand Salut

            Tu as aimé ? Sur la vidéo ils prennent des angles impressionnants !
            Oui j'ai essayé une fois impressionnant et la montée d'adré est garantie


            Ben moi c'est le contraire, je pense changer mon trail contre une routière bien plan-plan limite veau, genre Deauville. Bon j'ai encore l'hiver pour y réfléchir !
            Oh un trail en super motard c'est beau aussi ,une routière je te le conseil j'en ai une rien a voir ....

            Commentaire


            • #36
              Matrix,

              Tu veux le faire quand ton périple en moto en Algérie ?
              J'aurais peut être du temps libre en décembre-janvier.
              Quel circuit tu proposes ?
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #37
                snake78 Bonsoir

                Tu veux le faire quand ton périple en moto en Algérie ?
                J'aurais peut être du temps libre en décembre-janvier.
                Quel circuit tu proposes ?
                Non je peut pas par contre au printemps se serais plus judicieux ....
                Car on risque la pluie a cette époque et le froid je suis motard mais pas maso

                Commentaire


                • #38
                  Non je peut pas par contre au printemps se serais plus judicieux ....
                  Car on risque la pluie a cette époque et le froid je suis motard mais pas maso
                  Oui il fais froid à cette période mais je pensais plus au sud du pays.
                  Va falloir aussi se taper le nord et les hauts plateaux ou ça gèle.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui il fais froid à cette période mais je pensais plus au sud du pays.
                    Va falloir aussi se taper le nord et les hauts plateaux ou ça gèle.
                    Pour cela que au printemps ce serais mieux ....

                    Commentaire


                    • #40
                      Sur le toit de l'Algérie (hors sahara) à 2328 mètres sur le jbel chelia dans les aures , printemps dernier:

                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouiiiiiiiiiiii sublime paysage ça donne l'envie de partir hummmm

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouiiiiiiiiiiii sublime paysage ça donne l'envie de partir hummmm
                          J'ai aussi fais des cols à +2700 m dans le Hoggar.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vois quel CV un vrai routard ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Non je peut pas par contre au printemps se serais plus judicieux ....
                              Car on risque la pluie a cette époque et le froid je suis motard mais pas maso
                              J'ai roulé par tous les temps, y compris sous la pluie et le grand froid, je me souviens d'une sortie en Belgique dans la vallée de la Semois, il faisait -15°. Le seuls WE ou la moto restait au garage, c'est les jours de neige, le danger sur route était trop grand, mais quand je faisais de l'enduro, nous faisions des sorties en forêt les jours de neige.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #45
                                Chouan Bonsoir

                                J'ai roulé par tous les temps, y compris sous la pluie et le grand froid,
                                Tu es vaillant pas pour moi Merci

                                Comme je suis très prudent hé oui !!!!
                                c'est vrai la pluie la neige et le froid la moto restent au garage et je goutte au confort d'un bon chauffage de voiture
                                j'ai deja essayé alors mangé dans un resto grelottant et mouillé non merci ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X