Annonce

Réduire
Aucune annonce.

isère à moto - les monts de Chartreuse - caméra embarquée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu dois te faire plaisir, c'est une belle routière.
    Mon fils n'a pas pris la Z800 car elle n'est pas bridable, seule la Z800e est bridable. Je lui conseille plutôt une machine pas trop coûteuse pour débuter, genre Bandit ou Fazer.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan Bonjour

A Ton fils débute!!!! Moi j’avais repris la main sur Honda 500 CX comme celles des Motos école superbement maniable incassable et pas cher a l'achat occas et entretien ....

Sinon oui je me régale et moi qui a des problèmes de dos c'est le top
      et une bonne accélération ...par contre très lourde alors gaffffffe
      Dernière modification par Néo, 24 novembre 2013, 07h57.

Commentaire

En effet elles sont lourdes, j'avais une K100LT, une des premières grand tourisme, elle était aussi très lourde jusqu'à 5 Kmh ensuite, un vrai vélo.

Commentaire

Chouan

En effet elles sont lourdes, j'avais une K100LT, une des premières grand tourisme, elle était aussi très lourde jusqu'à 5 Kmh ensuite un vrai vélo.
          c'est vrai ce que tu dit pour moi la 1300 GTc'est 255 kg + un réservoir de 24 litres de carburant..

Commentaire

Bonjour les motards, Chouan, Matrix, les autres s'il y en a ...

J'ai vendu mon Transalp, est ce que je peux vous mettre sur ce topic quelques photos de mon nouveau gros bébé ?

Commentaire

Vas y roule!

Commentaire

Avec plaisir mais patience, Matrix ayant ouvert le sujet je préfère attendre qu'il me donne son accord !

Commentaire

Bertrand Bonsoir

Avec plaisir mais patience, Matrix ayant ouvert le sujet je préfère attendre qu'il me donne son accord !
                  Desolé je n'avais pas vu ton post vu qu'il y parfois une avalanche de topic

tu peut et sans me demander la permission
                  Vas y balance ....

Joyeux Noel a vous tous ....

Commentaire

Bon Noel à tous, et merci Matrix. Voici le bébé :

Comme ça vous me reconnaîtrez si nos routes se croisent ...
                    Dernière modification par Bertrand, 25 décembre 2013, 11h07.

Commentaire

Belle machine solide agréable à conduire!

Commentaire

Bertrand Bonjour

Ouahhhhhhhhh jolis bébé cela ressemble a mon Bm

Merci a doucement ok ...

Commentaire

Pour l'instant je l'apprivoise ... Fait trop beau aujourd'hui, m'en vais faire une petite virée, à plus !

Commentaire

. Fait trop beau aujourd'hui, m'en vais faire une petite virée, à plus !
                            Tu a de la chance depuis ce matin c'est le déluge même mon jardin et inondé

Commentaire

Oui mais tu as vu, il est dans le 06, ceci explique cela!

Commentaire

Euh non, je suis allé chercher la moto dans le 06 mais je suis dans l'Aude, entre Carcassonne et Perpignan.
                                Aujourd'hui 15°, pas de vent et du soleil : un temps idéal pour la prendre en main, j'ai fait 150 km.
                                Par contre j'ai pris la route d'Ax les Thermes et à partir de 1000 m il y a de la neige sur les bas côtés ; la prochaine fois je penserai à prendre mon appareil pour vous poster quelques photos.

J'ai fait des essais de réglage de suspension arrière ça va mieux pour moi en l'adoucissant, le précédent proprio devait faire du duo chargé.
                                Je suis trop en appui sur les poignets, je pense monter une réhausse de guidon pour voir.
                                Enfin dans les rétros sur le carénage je vois surtout ... Mes manches de blouson ! Va falloir que je trouve une solution pour ça.

Commentaire

Chargement...
                                X