Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chapeau Mr. Beehive

et merci. ça donne envie de le visiter à fond ce foutu pays ! quoique, je vais encore attendre car à chaque fois que j'y suis allé ces derniers temps, j'ai toujours été traité pire qu'un chicano mexicain. Have a nice trip.

Commentaire

Tes photos sont sublimes

Commentaire

Paths

Ces chemins qui amènent les touristes a la source sans mettre les pied sur le site fragile ..

Dernière modification par Invité, 08 novembre 2006, 19h13.

Commentaire

Je ne sais même pas quoi dire , je reste sans voix devant toute cette

magnificence.

Commentaire

Landscape

Quelques vues du paysage a l'interieur du parc prise le long d'une route au nord

Dernière modification par Invité, 08 novembre 2006, 19h13.

Commentaire

C'est superbe.
              Tu me donnes envie de visiter tous ces sites.
              Tu n'invites personne a venir avec toi?
              En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

Paul GERALDY

Commentaire

Merci Astaifi19, Vague, Jossia, Sefana ...

Rdv ce soir a Seattle pour celui qui veux finir le voyage avec moi

Commentaire

Buffalo

Bisons
                  Il n’y avait plein dans le parc, sauvage et libre, j’en pu me a rapprocher quelque uns a trois mettre, une distance qui me donne une petite longueur d’avance ou cas ou il charge,

Celui la il rodait bien seul, il a été banni du …. groupe

Dernière modification par Invité, 08 novembre 2006, 19h12.

Commentaire

Deer

Les cerfs (deer) était aussi présent un peu partout libre dans le parc, un peu plus pres des maisons des rangers

Ranger station au milieu du parc
                    Dernière modification par Invité, 08 novembre 2006, 19h19.

Commentaire

Des chercheurs/étudiants qui sont payés pour surveiller et étudier les loups dans le parc, quelques minutes avant mon arriver il y avait beaucoup d'activité, apparemment un groupe de 4 loups a tuer un cerf mais c’est sauvait a l’arriver d’un autre group de 11 loups …. Long histoire, j’ai quitter car je n’avais la patience a attendre des heurs espérer voir un loup, en Algérie ce n’est pas ce qui manque dans les montagnes, du moins quand j’étais laba … les pauvres bisons personnes ne s’intéresser a eux

Petit motels a l'extieur du parc

Commentaire

Assassin

Petit accident, sur le chemin au sud de Montana, je suis entrain en plein dans cerf, ça m’a gâcher ma journée car je suis venu les photographier pas les éliminer comme les cowboys. Il faisait nuit sur route a grand a vitesse protége par des clôtures de part et d’autre sur toute sa longueur, il sortit de nulle part direct sur la voiture, rien pu faire. Il a bien déformer la voiture, j’ai du passer quelques heurs a la casse, changer un phare et quelque coup de marteau sur le capot. Le mec a la casse m’a dit que ces accidents sont très courant dans cette région et que je me suis bien sorti vu les petits degas. Voila pour le mauvais cote du voyage, je reprend la route en espérant que rien ne viendra la gâcher encore une fois. A très bientôt de Seattle.

Commentaire

Bonne route ............

.... et gare au bisons

Commentaire

désolée pour ta journée gâchée.

Heureusement que ce n' était qu'un cerf et pas un bison !!!!

En voiture et pas en vélo, sinon, bonjour les dégâts humains.

Commentaire

BeeHive, "El Hamdou lilah li djat salamat"
                              Bon trip et fais attention sur la route
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Hamdoul’Allah 3la s’lamtek, BeeHive. Faites attention et bonne continuation .

Et merci encore .

Commentaire

Chargement...
                                X