Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cesar Palace

Un des plus grand et fameux hotel, c'est la que Celine Dio fait son shwo, je devais aller le voir mais comme c'etait un peu cher j'ai opter pour le show de 'Folies Bergere' un peut different ...

Interieur

Commentaire

• Excalibur's

Parmi les plus beau la nuit

Commentaire

• Others

NewYork NewYork

MGM

Mirage

Treasure Island
        Dernière modification par Invité, 26 novembre 2006, 08h55.

Commentaire

• The Fashion Show Mall

Harley Davidson Cafe

By Night

Commentaire

• Fini le tour de Las Vegas, un petit conseil si vous ne voulez pas vous ruiner, soit vous partez avec votre femme soit vous laisser votre carte de crédit chez vous si vous êtes célibataire. C’est probablement l’endroit ou j’ai vu autant de couple main dans main … elles les lâchent d’une semelle et elles ont raison …

Au plaisir de vous retrouvez lors d'une prochaine escale ...

Commentaire

• Salut Beehive
              ils sont fou fou fou! wow ces hotels sont de vrais villes!
              j'ai aussi beaucoup aimé Venise, c'est superbe. Mais ça donne surtout très envie d'aller voir l'original en Italie!
              merci encore et encore..
              et maintenant que tu quitte Vegas, ta carte bleue va peut être reprendre sa couleur d'origine
              à très bientôt
              Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

• Merci pour toutes ces photos Beehive, je ne savais pas qu'il y avait une "tour eiffel" aux ÉU.
                C'est impressionnant tous ces paysages, on se croirait dans différents pays, tu m'a donné envie d'y retourner ')
                وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

Commentaire

• beehive, merci pour les photos, c'est vraiment super. j'ai deja fais 3 fois des road trip comme toi mais j'ai jamis pu faire tous ces miles dans un seul voyage.

tes photos me donne envie de faire comme toi
                  ahh la magie de las vegas

bonne vacance.

Commentaire

• comme je ne sais plus quoi te dire..... Je te dis simplement , merci, merci beaucoup.
                    A bientôt pour une autre étape.

Commentaire

• Merci Al-kimiya, Lunita, Auscasa , Jossia ...

Commentaire

• Grand Canyon

L’une des merveilles naturelles du monde, long de 350km, large de 6 a 29km et profond plus de 1500m. Il s’est former pendant 6 million d’année par le Colorado River. La première journée je l’ai passer en randonné en hauteur le long du South Rim

Yavapai Point

Communication sans fil

Commentaire

• Bright Angel Lodge and Trail

Les courageux descendent jusqu'au Colorado River le long du chemin Bright Angle Lodge 9, il faut deux jours de marche pour un aller retour

Suite du chemin qui décent jusqu'a la rivière long de 9.2 miles (~15km) aller retour

Commentaire

• Maricopa and Powel Point

Zoom sur le coin haut a droite de la photo precedente, des touristes qu'on ne voix pas

Commentaire

• Hoppi and Mahave Point

le jeux d'ombres crée sur les montagnes est constamment en mouvement donnant un aspect tres particulier au Grand Canyon

Dernière modification par Invité, 28 novembre 2006, 18h03.

Commentaire

• Abyss Point

Commentaire

Chargement...
                                X