Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger-Tichy en Vélo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'ai pas slmt des femmes en velo mais dans les airs a faire du parapente

Commentaire

• ça veut dire qu'elles jacassent, elles blablatent tout en pédalant ....... dans la semoule
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• ça veut dire qu'elles jacassent, elles blablatent tout en pédalant ....... dans la semoule
        c un sport feminin,le tmenchirvelo

Commentaire

• scootie
          Un pro du vélo, peut faire les deux en meme temps mais comme les hommes sont incapables de faire deux choses en meme temps ...oeilfermé

Digital
          J'ai vu ça aussi, il y a plusieurs club un peu partout en Algérie.
          Il y en a un ou on peut faire la parapente, de la tyrolienne, du kayak et paddle

Commentaire

• You're the man Beehive !!

Well done

Commentaire

• il ya un qui fait d'excelent creponne bien citronee, pas loin de la place mais je ne me souvient pas ou il se trouve..
              Sur Le rond point donnant sur la pietonne qui mene a la place geydon.
              Ou demande simplement la cremerie de "Da ali bou la glace "
              Dernière modification par xenon, 26 juillet 2016, 21h45.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Merci d avoir pense' a nous Bee en postant tes photos. Azzefoun fut un de mes endroits les plus favoris quand on organisait des virees vers la plage en bus a partir du village (20 km a vol d oiseau cap sud).

heureux que tu sois sain et sauf et please partage encore ta prochaine aventure.

M.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

• Levant...

c'est excellent ! mais c'est pas encore "spontané" je trouve...
                  Par exemple, il y a de plus en plus de femmes qui boss au bled, des fois le village à côté ou à 15 min à pied, elles prennent le fourgon pour 2km même pas...(et pleure ensuite parce qu'elles arrivent pas à perdre du poids) mais, je me souviens que j'avais dit à mes tantes pourquoi vous allez pas en vélo ? réponse. "Mais je sais pas en faire !" et bcp ne savent pas en faire... Même ma maman meskina ! à par le vélo d'appartement... Et puis, il faut dire aussi que faire du vélo pour aller ou boulot c'est vraiment à tes risques et périls...avec les trottoirs et ses nids de poule (ouai ouai ouai même sur les trottoirs!) et la route avec ses fous du volants...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bonjour Tizi
                    Évidement que c'est pas encore naturelle mais ça viendra.
                    Au début, Vélo pour Elle c'était pour donner des cours de vélo aux femmes. Cette année, elles font des balades en vélo.
                    C'est un bon début.

Perso, même si j'ai eu un vélo petite, je ne savais pas en faire. J'ai appris en France dans une vélo école.

Il n'est pas trop tard pour ta maman. Il n'y a pas d'age pour apprendre quand on a le bon matérielle.

Commentaire

• elle a trop peur on a essayé, mon père voulait même lui prendre un tricycle pour adulte elle n'a pas voulu, ni un tandem...elle a dit "lahchouma"...

mais ça me donne bien envie de faire du vélo maintenant là bas !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• salam

beehive

belles images

t'as de la chance , si seulement je pourrai

bon courage pour le reste
                        انحبكم

Commentaire

• N

Bonjour à tous d'Alger après deux belles journée sur la plage de Tichy.

Envoyé par Scootie
                          Congrats Bee, you did it !

Vu d'ici, c'est ce qu'on appelle la belle vie
                          Thanks my friend, ... avec l'appareil photo on ne clique que sur les belles choses, c'est l'Algérie vu du ciel, ce que voit l’œil en réel c'est autre chose, un autre monde.

Envoyé par Levant
                          Bravo beehive. Chapeau. Un vrai sportif
                          Merci, je ne le suis pas, j'aime juste relever des défis que m’infliger

Envoyé par Capo
                          You're the man Beehive !!

Well done
                          Thanks Capo, it can be done and everybody can do it ... merci encore pour la compagnie.

Envoyé par Xenon
                          Sur Le rond point donnant sur la pietonne qui mene a la place geydon.
                          Ou demande simplement la cremerie de "Da ali bou la glace "
                          Finalement il suffisait de demander, je ne savais pas que c'était aussi simple, je ne risque pas de l'oublier la prochaine fois, merci

Envoyé par Mmis_ttaq-vaylit
                          heureux que tu sois sain et sauf et please partage encore ta prochaine aventure.
                          Merci Mmis_ttaq-vaylit, c'est un plaisir partagé, maintenant je suis plus confiant pour faire Est-Ouest en vélo et avec ma grosse caméra ...

Envoyé par Wiwla
                          beehive

belles images

t'as de la chance , si seulement je pourrai
                          Anyone can do it, comme le dit si bien Martin Luther-King

Dernière modification par Invité, 28 juillet 2016, 08h13.

Commentaire

Chargement...
                          X