Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben N'co est de retour en..... Algérie (Alger)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La suite

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mmmm .. La doubara, miam, miam ! Chez mon biskri du coin, je prends souvent le mélange pois-chiches/fèves. Inutile de préciser que j'en ressors toujours en sueurs
      Alors là, de la bonne degelet Nour comme dessert, c'est vraiment "que demande le peuple ?"...

Commentaire

A la mn 6 , Mdrrrr mais vraiment Mdrrr
        -wasmek ?
        -Tayeb
        - moi c Salim
        -Moi c'est Ben

-Tayeb: Ben?.....Ya khouya khiyar ennas, touskoun fi dzaier ?

Bachi doit absolument voir cette scène
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

je l'ai jamais manger avec des fèves, mais sa vas pas tarder
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

il nous fait littéralement saliver ce Ben !

Mdrrrr DocRemady

cette séquence m'a bien fait rire

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j ai regardé ses vidéos il y a qq jours, finally il est attachant le môme et il a l air de vraiment apprécier .

Commentaire

ça donne envie d'aller sur les routes ...........Nous connaissons très peu de notre pays
                بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Entre-temps, notre ami est déjà à Djanet, après avoir fait un petit crochet par Sidi Okba, une petite ville où l'Histoire a laissé des traces...

Commentaire

Ce Ben finira par s'installer définitivement en Algérie, il est très sociable et à l'aise avec les gens qu'il connait à peine ...il est invité partout où il passe, ..

C'est en Algérie qu'il réalise ses meilleures audiences avec sa chaine Youtube ,
                    Dernière modification par sako, 14 décembre 2022, 12h00.

Commentaire

Commentaire

Et bien !
                        Moi qui attendais de voir la suite

tsssss connexion à deux de tensions

Commentaire

À vrai dire, je ne sais pas trop s'il parle de déconnexion du réseau internet ou de déconnection mentale volontaire pour vivre à fond une expérience de tranquillité dans l'immensité saharienne, loin des soucis de montage quotidiens.
                          Quoi qu'il en soit, il nous le dira dans une semaine, en espérant qu'il nous ramènera une belle kyrielle d'images inédites...

Commentaire

Je pense comme toi breton, une déconnection totale (volontaire) pour une immersion complète, l aventure risque d etre grandiose

wait and see

Commentaire

Hello Illu !
                              Attention, je n'ai pas dit que j'optais pour telle ou telle alternative.
                              J'ai juste émis une interrogation...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X