Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben N'co est de retour en..... Algérie (Alger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    un trésor c est si vrai, époustouflantes ces dunes, le désert procure un bien etre immense et profond comme une aura bienveillante, ça se ressent à travers le groupe

    c est qu il a pris des jolies couleurs au visage le beau gosse

    et pour finir le programme la guitare et le chant touareg autour du feu crépitant avec un excellent thé et certainement des discussions enrichissantes sur lees bédouins , c est cela le véritable bonheur !

    merci pour le bonus breton

    yadra Space et breton on organise cela on se rejoint sur place ? ah bin moi je crois que ca va pas tarder à se concrétiser....

    vivement le prochain épisode, c est mieux que Netflix

    Commentaire


    • #77
      Faut dire qu'il a su nous en mettre plein la vue le Ben

      Illu
      moi ,ça me tenterait bien d'aller faire un tour
      ça tombe très bien , de base je cherchais un endroit coupé du monde , Tranquille et loin de toute civilisation pour crier fort ,sans gêner qui que ce soit
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #78
        Coucou Illu et Space !

        yadra Space et breton on organise cela on se rejoint sur place ?
        Moi, il y a longtemps que j'ai sillonné le sud de long en large.
        Aujourd'hui, je préfère préserver mes vieux os
        Mai je vous encourage vivement à sauter le pas, parce que ça vaut vraiment la peine d'être vécu au moins une fois dans sa vie...

        Commentaire


        • #79
          La suite tadrartienne, le dépaysement intégral...

          Commentaire


          • #80
            De l'autre côté de Djanet, en passant par une petite reconnexion avec le monde "civilisé"...

            Commentaire


            • #81
              Très belles, les dernières épisodes à Djanet. C'est incroyable le Sahara que nous avons ! Ça donne envie d'y aller. Je me suis arrêté au sud algérien à Laghouat, Ghardaia et Ouargla.
              Dernière modification par shadok, 08 janvier 2023, 10h07.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #82
                Redéconnexion...

                Commentaire


                • #83
                  Et la suite ,breton ?
                  « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                  Commentaire


                  • #84
                    Juste pour rassurer les fans de Ben...

                    Commentaire


                    • #85
                      Prompt rétablissement ,Ben
                      Dernière modification par Ellebore, 11 janvier 2023, 23h12.
                      « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon rétablissement à Ben
                        il nous manque
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #87
                          En attendant le retour de notre ami Ben, il ne faut pas oublier que d'autres événements sont organisés ailleurs, à l'instar de ce marathon du côté de Timimoune, rapporté ici, pour Euronews, par la productrice Hannah Brown (12.01.23)...

                          Dernière modification par breton, 13 janvier 2023, 13h29.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ah l'Algérie. J'ai fait une partie de son parcours il y a quelques années. Alger, boumerdes, Dellys, Tigzirt, Tizi, Bejaia, Setif. Et je me suis arrêté là. Pas eu le temps d'aller plus au sud. Quelles émotions.
                            Je peux témoigner de la générosité de ce peuple et leurs rapports désintéressés avec les visiteurs. Tu sens que les rapports sont vrais et authentiques.
                            mon épisode préféré est à Batna. Les chaouis, un autre délire. Hâte de repartir et cette fois dans le Sefar
                            Dernière modification par akilou, 13 janvier 2023, 09h56.
                            KechMarra centrum

                            Commentaire


                            • #89
                              breton Bonsoir
                              Merci pour la vidéo
                              disons que ça dépanne
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #90
                                Coucou Space !

                                Oui, évidemment que ça dépanne pour ce topic, mais ça veut surtout dire que le tourisme saharien en Algérie est encore plus vaste que ce que certains pouvaient imaginer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X