Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi donc se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On voit très bien qu'il y en a de plus en plus qui n'arrivent pas à s'adapter.

Aujourd'hui un homme ou une femme à peine fiancé parle de respirer, d'espace etc... Les taux de divorces grimpent en flèche, etc...

Commentaire

Penthy ma très chère Amie c'est tout à fait ça les gens ont perdu espoir...
      Alors qu'il ne faut pas au contraire!
      Plus que jamais les femmes et les hommes doivent se redécouvrir ils sont condamnés à s'aimer. ...

Au plaisir de te lire
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Reponse d'enfants

"A man and a woman promise to go through sickness and illness and diseases together." -- Marlon, age 10

"Love will find you, even if you are trying to hide from it. I been trying to hide from it since I was five, but the girls keep finding me." -- Dave, age 8

Commentaire

Penthy j'aime bien ce que tu dis mais justement ce que tu as trouvé ce fait de plus en plus rare malheureusement..d'où la difficulté je dirais..
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

La réponse est simple un manque de maturité
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Mon ami, oui il ne faut pas perdre espoir, il faut juste savoir ce qu on cherche exactement.

Dd1. C est rare certes et la raison, personne ne sait ce qu il veut.. La vie a deux c est des hauts et des bas, des malentendus et des plaisirs, des problemes et des compromis..

Il faut chercher celui qui comprend bien tout ca..

Comme debcha je dirais une personne mure tout simplement.
              ..... ish.

Commentaire

Oui c'est certain..quand une personne sait ce qu'elle veut c'est moins complique c'est sûr. Kheir Inchallah
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

ma vision

Pourquoi donc se marier?
                  nisefe edine aussi a un moment donner c est bien d avoir une famille !

la moyenne d'âge est de 30/35 ans.
                  D'après vous quelles sont les raisons qui poussent les jeunes à retarder leur mariages?
                  je trouve que c est un bon age pour un homme assez mur une expérience de la vie .
                  les causes peut être : l argent le mariage ça coute très cher ya dinek après le logement même les locations sont hors de prix il y a très peu pour trouver tu vas drôlement chercher et la plus part te foute dehors après deux ans alors la galère tout le temps :22:

pour certain(e) les études aussi après la galère du travail pour les moins chanceux !

ceux aussi qui ne sont trop presser d avoir une famille !
                  et ceux qui aiment bien la vie de célibataire !
                  sans oublier ceux qui ont des relations hors mariage dieu sait qui a beaucoup

Commentaire

arayzon

les iraniens n'on ps la même si je puis dire conception du mariage que nous donc c'est pas vraiment un exemple avec qui on pourrait se comparer ..
                    sinon pour répondre dans l'ensemble les aléas de la vie et principalement le logement et le travail comme probléme .. pi en second lieu mais en beaucoup moindre y'a les phénomènes sociétale ..

Commentaire

Quand on est jeune, on n'a pas peur de se lier. J'ai envie de dire que c'est le mieux de se marier jeune et insouciant (sans suspicions), mais on n'a pas les moyens.
                      Quand finalement on a les moyens, on a pris des habitudes de célibataire qu'on a peur de perdre et on est devenu suspicieux et exigeant !

Commentaire

Bonsoir

Un jour un ami, m'a répondu après que je lui aie poser le question " tu te maries pourquoi.?"

Pour obéir à mes parents et faire comme tout le monde et parce ce que le mariage est conseillé en Islam !

Après 5 ans il à divorcé et est retourné chez ses parents oeilfermé

Pourquoi donc se marier..??
                        Je répondrais, je préfère attendre.. qu’être malheureuse ou divorcer et venir sur un forum raconter mes déboires OU trouver un amant...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Ca devrait être une évidence !

Commentaire

D'après vous quelles sont les raisons qui poussent les jeunes à retarder leur mariages?
                            Peur d'un avenir incertain, crise de logement, prix exorbitant du mariage, disparition de l'échelle de valeur...ect...
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Bonjour everybody !!

Il y a des couples (jeunes ou moins jeunes) qui habitent chez leur parents, pourquoi ne légalisent-ils point leur union?
                              La fête du mariage pourrait se faire à n'importe quel moment.Le jour ou mieux installer à la naissance du premier bébé, le couple pourra organiser une fête hybride ;un mariage et un baptême.
                              Pourquoi pas?Il faut juste y réfléchir. .

A+
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Pourquoi donc se marier?
                                Pour le faire dans un cadre qui se respecte.

Commentaire

Chargement...
                                X