La chanteuse américaine Britney Spears gagne près de 737 000 dollars par moi selon les documents présentés à la justice californienne.
Britney Spears jouit de revenus d’environ 737 000 dollars par mois. Spears dépense également beaucoup d’argent. En 2006, son ex-mari Kevin Federline a gagné plus d’un demi million de dollars, revenus liés à l’univers du divertissement et à la publicité.
Britney Spears pourra désormais rendre visite, sous surveillance, à ses deux enfants en bas âge (...)
Accueil > PEOPLE
PEOPLE
-
Britney Spears gagne gros
4 novembre 2007, par Céline -
Britney Spears inculpée
25 octobre 2007, par CélineLa chanteuse américaine Britney Spears a été inculpée pour de conduite sans permis valide à la suite d’un accident de la route en Californie.
Britney Spears avait été filmée et photographiée le 6 août alors qu’elle se garait dans un parking de Los Angeles. Elle avait heurté une voiture en stationnement avant de partir comme si de rien n’était. Personne n’avait été blessé et les dégâts apparents se limitaient à une carrosserie rayée.
La chanteuse Britney Spears, 25 ans et mère de deux (...) -
Paris Hilton reporte sa visite au Rwanda
25 octobre 2007, par CélineLe voyage de Paris Hilton au Rwanda a été reporté selon l’organisation humanitaire non gouvernementale espagnole qui l’organisait.
L’organisation humanitaire basée en Espagne a indiqué qu’en raison da sa propre restructuration, le voyage de Paris Hilton au Rwanda, censé venir en aide aux enfants rwandais, a été reporté jusqu’à une date ultérieure non précisée.
Après sa sortie de prison, Paris Hilton avait indiqué qu’elle souhaitait réduire la cadence de ses sorties en boîte de nuit (...) -
Britney Spears sort du Blackout
25 octobre 2007, par CélineLa chanteuse Britney Spears revient sur la scène musicale avec son nouvel album "Blackout" avec notamment la chanson "Gimme More".
Le cinquième album studio de la chanteuse Britney Spears sera lancé le 30 octobre prochain via l’étiquette Jive Records. Plusieurs producteurs de renom ont collaboré à cet album dont Nate "Danja" Hills, Bloodshy & Avant ainsi que Freescha et Kara DioGuardi.
Le nouvel album de Britney Spears a été précédé par un premier extrait, la pièce « Gimme More (...) -
Britney Spears retrouve ses enfants
24 octobre 2007, par CélineLa chanteuse américaine Britney Spears a été autorisé par la justice californienne à revoir ses deux garçons Preston et Jayden James.
La chanteuse Britney Spears a été aperçue en train de conduire une voiture avec ses deux garçons à bord, Preston, deux ans, et Jayden James, un an, samedi en Californie, a rapporté le magazine People sur son site Internet. Un surveillant présumé, nommé par la justice, se trouvait à ses côtés, sur le siège passager, et les deux enfants derrière. (...) -
Paris Hilton huée aux Spike Awards
24 octobre 2007, par CélineLa star américaine Paris Hilton qui a été retenue pour le film "Repo ! The Genetic Opera !" a été huée à l’occasion des Spike Awards.
La princesse de la presse people Paris Hilton a fait son apparition aux Spike Awards aux Etats-Unis aux côtés de Bill Mosely et Anthony Stewart, stars du film d’horreur "Repo ! The Genetic Opera !" réalisé par Darren Lynn Bousman, à qui l’ont doit les 3 derniers épisodes de Saw.
Pendant qu’elle s’adressait à son audience, Paris Hilton a été applaudi (...) -
L’ex de Paris Hilton se marie avec Pamela Anderson
8 octobre 2007, par CélineL’ex petit ami de Paris Hilton, Rick Salomon, s’est marié avec l’actrice Pamela Anderson dans le casino Planet Hollywood à Las Vegas.
Rick Salomon (ex de Paris Hilton) et Pamela Anderson se sont mariés lors d’une brève cérémonie à l’hôtel Mirage, pendant une pause de 90 minutes entre deux apparitions sur scène de la pin-up, qui assiste actuellement le magicien Hans Klok dans la ville du jeu.
Les enfants de Pamela Anderson et d’autres membres de sa famille, ainsi que Tobey Maguire, (...) -
Britney Spears veut ses enfants
8 octobre 2007, par CélineLa chanteuse Britney Spears tente de regagner la garde de ses deux enfants qu’elle a perdu au profit de son ex-mari Kevin Federline.
Britney Spears se serait rendue à un centre afin de procéder à un test de dépistage d’alcool et de drogue. Le résultat négatif porte à croire qu’elle n’aurait pas consommé de substances nocives et proscrites... du moins, dans les jours précédant l’examen. Peut-être est-ce le début de véritables changements dans la vie de la pop star déchue ?
Il semble (...) -
Paris Hilton la nouvelle Diana
8 octobre 2007, par CélineLa star people Paris Hilton serait la version moderne de la princesse Diana selon l’actrice britannique Helen Mirren.
Mirren affirme voir une certaine ressemblance entre les deux jeunes femmes en ce qui a trait à leur popularité. Elle mentionne que Paris Hilton et la princesse Diana ont réussi à duper tout le monde et à grimper les échelons en faisant croire qu’elles étaient des blondes stupides.
Loin d’approuver les faits et gestes de Paris Hilton, elle la trouve quand même très (...) -
Le clip de Britney Spears sur Internet
8 octobre 2007, par CélineLe clip de "Gimme More" la nouvelle chanson de Britney Spears est désormais disponible sur Internet.
Le clip vidéo de la chanson de Britney Spears "Gimme More" met la chanteuse en vedette dans le rôle de deux femmes différentes : une strip-teaseuse brune et une blonde qui regarde celle-ci.
Le clip "Gimme More" de Britney Spears sera présenté en première sur les ondes du réseau MTV lundi lors de l’émission « TRL ». Il est par contre en vente sur iTunes dès aujourd’hui. Jake Sarfaty, (...)