Accueil > MULTIMEDIA > 25 To Life terrasse Grand Theft Auto

25 To Life terrasse Grand Theft Auto

mercredi 22 juin 2005, par Rédaction

Le sénateur américain Charles Schumer espère faire interdire le jeu vidéo ultra-violent, 25 to Life, de l’éditeur de jeux britannique Eidos, à qui l’on doit notamment le jeu à succès Tomb Raider. Alors que Microsoft et Sony ne voient aucun inconvénient à ce que le jeu soit proposé pour la Xbox et la Playstation.

25 to Life de Eidos s’annonce plus violent que Grand Theft Auto.

Le sénateur démocrate Charles Schumer avait appellé au ban du jeu vidéo très attendu de l’éditeur Eidos, à savoir 25 to Life. Le démocrate new-yorkais avait affirmé que la raison pour le ban est le fait que l’objectif principal du jeu est de tirer sur les officiers de police et d’utiliser les civils comme boucliers humains. Schumer avait ajouté que le jeu est immonde et choquerait toutes les sensibilités. Il a notamment exigé que les distributeurs évitent de vendre le jeu et a demandé à Sony et à Microsoft de mettre fin aux accords de licence avec Eidos et à ce que les versions pour les consoles Xbox et Playstation ne soient pas commercialisées.

Développé par Avalanche Software, le jeu 25 To Life place les joueurs dans un envirronement urbain où seuls survivront les plus astucieux dans une bataille sans merci entre gangsters et unités d’élite de la police. En avancant dans les niveaux du jeu, le joueur peut personnaliser les personnages et créer son propre univers urbain.

Le statut du joueur et les rangs en ligne augmentent en réussissant certains objectifs. Selon le côté de la loi choisi, un accès est donné soit aux armes de la police ou celles de la rue.

Avec 25 To Life, Grand Theft Auto semble destiné aux anges !

Rayane, algerie-dz.com