Accueil > PEOPLE > Angelina Jolie en Namibie

Angelina Jolie en Namibie

mercredi 12 avril 2006, par Céline

Angelina Jolie, enceinte de son premier enfant avec Brad Pitt, aurait choisi le calme d’une réserve faunique en Namibie pour se reposer.

Angelina Jolie et Brad Pitt.

Elle espère que les animaux sauvages empêcheront enfin les paparazzi de s’approcher d’elle comme ils ne manquent jamais de le faire.

Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs deux enfants adoptifs - Zahara et Maddox - sont arrivés au pays la semaine dernière. D’aucuns s’attendent à ce que l’accouchement de Jolie se déroule sur les lieux.

La paire d’acteurs avaient prévu passer la période précédent l’accouchement dans un lieu de villégiature luxueux de bord de mer, mais pour des raisons de sécurité, le couple a plutôt mis le cap sur la discrète réserve faunique nationale d’Etosha, dans le Nord de la Namibie.

Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient apparemment attiré les foudres des gens de la place pour avoir fait fermer des routes d’accès menant à leur cachette.

Le mois dernier, les médias s’attendaient à ce qu’Angelina donne naissance à son enfant en France, en hommage à sa mère mourante.

Synthèse de Céline
D’après Canoe