Accueil > PEOPLE > Angelina Jolie et Brad Pitt stars en Namibie

Angelina Jolie et Brad Pitt stars en Namibie

mercredi 24 mai 2006, par Céline

Angelina Jolie et Brad Pitt confirment leur statut de stars en Namibie où une moitié de personnes ayant répondu à un sondage de la radio se disaient favorables à ce que le jour où Mrs. Smith accouchera devienne un congé national.

Angelina Jolie et Brad Pitt en Namibie.

« Pour l’instant, les votes sont partagés 50-50 », annonçait hier la DJ de la populaire chaîne de radio locale Radio Wave après avoir compilé les réponses à la question, à savoir si le bébé « Brangelina » devait se mériter cet honneur. Le vote se poursuit.

Les vedettes hollywoodiennes Angelina Jolie et Brad Pitt ont déclenché une véritable curée médiatique à leur arrivée en Namibie, accompagnés des deux enfants adoptifs de Jolie, en prévision de la naissance de leur premier enfant.

Si les résidents de ce pays sud-africain ont semblé jusqu’à maintenant peu impressionnés par cette visite, les médias locaux se sont joints à l’engouement de la presse internationale, le quotidien Namib Times avançant entre autres que le bébé de Angelina Jolie et Brad Pitt pourrait naître en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine.

Synthèse de Céline
D’après Canoe