Accueil > PEOPLE > Angelina Jolie sous bonne garde

Angelina Jolie sous bonne garde

lundi 24 avril 2006, par Céline

Angelina Jolie et son compagnon, Brad Pitt, pourront désoromais continuer à profiter des magnifiques paysages de la Namibie sans être suivis par les photographes de presse.

Angelina Jolie et Brad Pitt à Davos.

La Namibie exige des journalistes d’obtenir une autorisation pour exercer leur profession. Le premier ministre namibien Nahas Angula, qui a ordonné à des photographes de presse sud-africain et français de quitter le pays sous peine d’être arrêtés, a justifié cette "intimidation" par l’état de l’actrice, qui est enceinte. Il a souligné que le harcèlement n’est pas permis dans son pays.

Le couple et son entourage séjournent au bord de l’océan Atlantique où ils ont loué les 14 chambres et suites d’un luxueux hôtel. Malgré le dispositif de sécurité, des photographes ont réussi à voler quelques images du couple le plus en vue d’Hollywood.

La rumeur prête à Angelina Jolie et à Brad Pitt l’intention de se marier et d’avoir leur premier enfant biologique en Namibie le mois prochain. Jolie est âgée de 30 ans et Brad Pitt de 42. Tous deux sont divorcés.

Synthèse de Céline
D’après La Presse Canadienne