Accueil > SPORTS > Balantas-JS Kabylie cet après-midi

Balantas-JS Kabylie cet après-midi

samedi 10 février 2007, par Bilal

Le match de la JS Kabylie contre CF.OS Balantas prévu cet après-midi à 17h s’annonce difficile en raison du nombre de canaris blessés.

Balantas - JS Kabylie à 17h.

La JS Kabylie, à qui la chance n’avait déjà pas souri lors du match aller en concédant un but dans les derniers moments de la partie, se retrouve malgré elle face à une situation difficile. Rester solidaires, c’est le seul moyen de revenir indemnes de ce périlleux et éreintant déplacement. La mission des Kabyles ne sera point une sinécure, non pas pour la qualité ou le standing de l’adversaire, mais de par les conditions avec lesquelles les camarades de Zafour vont aborder cette seconde manche.

Ainsi, la délégation de la JS Kabylie a dû effectuer un périple qui aura duré 30 heures, avec à la clé deux escales (Casablanca et Dakar). Mais le plus dur reste à faire pour le coach Aït Djoudi qui devra se passer des services de cinq éléments-clés. Aux défections de Harkat, Bendebka et Saïbi, sont venues s’ajouter celles de Yacef et Marek. Rien que ça ! Et pour clore sa liste des 18, Aït Djoudi a dû battre le rappel d’un ancien batailleur dans les arènes d’Afrique, Driouèche.

Une certitude, le coach de la JS Kabylie aura du pain sur la planche pour mettre en place un onze de guerriers afin de préserver l’acquis du match aller et rentrer avec une qualification en main qui ne devrait pas leur échapper, face à une modeste équipe de Balantas assez limitée, mais qui a eu la chance de marquer un but. Les erreurs du match aller ne sont plus permises. A Chaouchi et à sa défense de rester vigilants, le but concédé a laissé entrevoir un brin d’espoir pour le CF.OS Balantas, qui jouera son va-tout pour tenter de se qualifier.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran