Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Béjaia accueille Sétif demain

Béjaia accueille Sétif demain

vendredi 15 octobre 2010, par Rédaction

L’équipe de la JSM Béjaia affrontera son homologue de l’ES Sétif demain à l’occasion de la 3e journée du championnat professionnel de ligue 1.

Béjaia accueille Sétif demain. En effet, la JSM Béjaia affrontera l’ES Sétif avec la ferme intention de renouer avec le succès après sa défaite face à l’USM Annaba. D’ailleurs, il faut savoir que l’Entente réussit très rarement ses sorties en terre bougiote. Les hommes de Djamel Menad, qui ont débuté d’une manière tonitruante en s’imposant largement face aux Chélifiens sur le score de quatre buts à un, ont été stoppés net lors de leur dernier déplacement à Annaba. Les Béjaouis sont plus que jamais décidés à revenir dans la cour des grands et montrer qu’ils sont capables de suivre le rythme.

Pour sa art, l’Entente de Sétif aura à cœur de confirmer son excellent début de saison en rendant visite à la JSM Béjaia. Les Sétifiens qui ont réussi un sans-faute depuis le début de la saison où ils ont remporté les deux premières rencontres face respectivement à l’USMA (2-1) et au WAT (3-1), se déplaceront à Béjaïa avec la ferme intention de conserver leur fauteuil de leader, devant une équipe de la JSMB à la recherche d’un rachat.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Info Soir