Accueil > SPORTS > Béjaia et Belouizdad se neutralisent

Béjaia et Belouizdad se neutralisent

mercredi 9 mars 2011, par Rédaction

L’équipe de la JSM Béjaia a fait match nul (1-1) face à son homologue du CR Belouizdad à l’occasion de la mise à jour du championnat d’Algérie.

Béjaia et Belouizdad se neutralisent.

A l’occasion de la mise à jour de la 14ème journée du championnat d’Algérie de football de Ligue 1, les Vert et Rouge de la JSM Béjaia n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul devant le CR Belouizdad qui perpétue ainsi la tradition de bête noire de la JSMB. Poursuivant leur domination, les gars de Béjaïa échouèrent une énième fois à cinq minutes de la pause-citron de secouer les filets adverses. Sur une passe lumineuse de Meftah, Zerdab reprend d’une jolie tête pour obliger Ousserir à étaler toute sa classe pour envoyer d’une claquette le cuir en corner.

Au retour des vestiaires, les équipiers de Zerdab augmentent la cadence d’un cran pour porter le danger dans le périmètre rouge et blanc. Successivement, Kacem (47’, 56’) et N’deng (60’) ont échoué d’un cheveu de donner l’avantage à leur équipe. Acculée dans leur périmètre, la bande à Gamondi qui tenait à repartir avec le point du nul dans ses bagages n’a fait que se défendre. A la 86’, sur une faute émise par la défense, Benouza siffle un penalty pour les Vert et Rouge que transforme magistralement Meftah. Deux minutes plus tard, Mammeri refroidit l’assistance enflammée en remettant les pendules à l’heure. Le match entre la JSM Béjaia et le CR Belouizdad se conclut ainsi par un but partout.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Soir d’Algérie