Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Belouizdad humilie la JS Kabylie

Belouizdad humilie la JS Kabylie

mercredi 18 mai 2011, par Rédaction

La JS Kabylie a été sévèrement humiliée par le CR Belouizdad (1-7) lors d’un match comptant pour la mise à jour du championnat d’Algérie de football.

Belouizdad humilie la JS Kabylie. Le nombreux public qui s’est déplacé au 20-Août a assisté à un festival de buts lors du match entre le CR Belouizdad et la JS Kabylie. Les camarades de Slimani, auteur d’une excellente prestation avec quatre buts, parviendront à faire sauter les verrous d’une défense kabyle qui se fera ridiculiser par les Chababistes qui inscriront la bagatelle de sept buts. Du jamais-vu côté Jaune et Vert.

Avec une avance de quatre buts acquis en première période et alors que l’assistance attendait une réaction des poulains de Belhout, ce sont les locaux qui corseront l’addition à la grande joie de leurs supporters, très solidaires de leur équipe en cette fin de saison. C’est donc sur un large score que l’arbitre sifflera la fin de la rencontre. Cette victoire permet au CR Belouizdad d’occuper seul la 2e place au classement provisoire. Alors que la JS Kabylie enregistre son troisième échec consécutif après une série de 12 matches sans défaite.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après le Soir d’Algérie