Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Blida bat le mouloudia d’Alger

Blida bat le mouloudia d’Alger

mercredi 9 mars 2011, par Rédaction

L’équipe de l’USM Blida a battu son homologue du mouloudia d’Alger à l’occasion de la mise à jour de la 14ème journée du championnat d’Algérie.

Blida bat le mouloudia d'Alger. Tenues par l’obligation du résultat devant leur permettre de sortir de la zone des mal classés du championnat d’Algérie de Ligue 1, des deux formations qui ont livré bataille à huis clos, les Blidéens de l’USM Blida étaient plus entreprenants, lors de la première mi-temps, les hommes de Yaïche, ont surpris à plusieurs reprises la défense des Vert et Rouge du mouloudia d’Alger par des raids offensifs.

Fort heureusement, le gardien Zemmamouche du mouloudia d’Alger s’est montré très vigilant. En seconde période, le manque de concentration de la défense des Verts a permis aux camarades de Djemaouni d’ouvrir la marque à la 61’, pour le reste de la partie, le MC Alger a été incapable de revenir au score, les Blidéens de l’USM Blida ont voulu ce succès, trois précieux points qui auront leur pesant d’or lors du décompte final.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Soir d’Algérie