Accueil > PEOPLE > Britney Spears au House of Blues

Britney Spears au House of Blues

lundi 7 mai 2007, par Céline

La chanteuse américaine Britney Spears a retrouvé ses fans en donnant un autre spectacle au House of Blues à Anaheim en Californie.

Britney Spears

Sa prestation a duré douze minutes. Britney Spears y a encore une fois interprété un pot-pourri de certains de ses succès en play-back. Mardi, après une absence de près de trois ans de la scène, Spears a fait un retour sur les planches du House of Blues à San Diego. Mercredi, elle a récidivé à la succursale d’Anaheim de la même boîte.

À cette dernière représentation, les mesures de sécurité étaient plus imposantes. Deux heures furent nécessaires pour passer les détecteurs de métal. On y a même saisi les téléphones portables des spectateurs, une possible réaction à l’importante quantité de photos et de vidéos de Britney Spears qui se sont retrouvées sur Internet après le spectacle de mardi.

Vers 21h30, le public a commencé à scander le nom de Britney Spears. Quelques minutes plus tard, des danseurs sont apparus, suivis par la star vêtue d’une perruque brune, de bottes à gogo blanches, d’une mini jupe blanche et d’un haut de bikini rose. Selon People, le public a semblé bien apprécier la performance de Spears.

Synthèse de Céline
D’après Agence News