Accueil > PEOPLE > Britney Spears chez Kevin Federline

Britney Spears chez Kevin Federline

jeudi 1er mars 2007, par Rédaction

La chanteuse Britney Spears s’est vue refuser l’entrée de la maison de Kevin Federline qui était en charge de la garde de leurs deux enfants.

Britney Spears et Kevin Federline

Ébranlé par le fait que son ancienne femme ait quitté le centre Promises à Malibu après un séjour éclair, Federline a demandé mercredi dernier une audience d’urgence en cour pour obtenir la garde légale des deux garçons nés de son mariage avec Britney Spears : Sean Preston, 18 mois, et Jayden James, six mois. Federline a ensuite fait une proposition à Spears : soit qu’elle retournait à la clinique le même soir ou il se rendait en cour pour l’audience qu’il avait demandée le lendemain matin, selon la source.

Mercredi soir, Spears s’est présentée au domicile de Federline où se trouvaient les deux garçons. Elle était suivie par une vingtaine de paparazzis. Lorsque Federline ne lui a pas répondu, elle est repartie. Un photographe l’a suivie jusqu’à une station d’essence et elle est alors devenue folle de rage. Britney Spears a même frappé le VUS de ce dernier avec un parapluie. Plus tard ce soir-là, sa mère, Lynne, qui vit en Louisiane, s’est rendue en Californie pour être avec sa fille et ses petits-enfants et pour ramener Spears à la clinique.

Vendredi, Federline a rendu visite à Spears au centre. Le lendemain soir, il s’y est rendu en compagnie de Lynne et des deux petits. Selon une source proche de Federline, celui-ci aime toujours Britney Spears. Tandis qu’un ami de la famille affirme de son côté que l’aspirant rappeur est déterminé à montrer qu’il désire sérieusement que son ancienne épouse aille chercher de l’aide. Il travaille de concert avec Lynne à cet effet. Il aurait même été le premier à convaincre Spears de se présenter dans un centre de désintoxication.

Synthèse de Rayane
D’après Agence News