Accueil > PEOPLE > Britney Spears contre Kevin Federline

Britney Spears contre Kevin Federline

mardi 18 septembre 2007, par Céline

La chanteuse Britney Spears pourrait perdre la garde de ses enfants au profit de son ex-mari Kevin Federline selon Foxnews.

Britney Spears chante Gimme More.

L’avocate de Tony Barretto, l’ex-garde du corps de Britney Spears, a dit à l’extérieur du tribunal qu’elle était stupéfaite que les avocats impliqués dans le dossier ne l’aient pas questionné. Les commentaires de Barretto furent plutôt pris en compte par le tribunal comme faisant partie de la preuve, a affirmé l’avocate. Barretto, 28 ans, a travaillé pour Spears au moment où elle avait quitté une clinique de désintoxication jusqu’au 17 mai 2007. Il observait les comportements de la star chez elle et à l’extérieur. Britney Spears avait congédié l’homme lorsqu’elle lui avait demandé de ramasser son chapeau et qu’il ne l’avait pas entendu, a indiqué Allred.

Mark V. Kaplan, l’avocat de l’ex-mari de Spears, Kevin Federline, a dit qu’il n’était pas inhabituel que des avocats refusent d’interroger un témoin surprise. Kaplan a ajouté que son client ne voulait pas obtenir plus d’argent de la part de Spears, sans donner de détails sur le contenu de l’audience de lundi. Une nouvelle audience pourrait se tenir à la mi-novembre. Britney Spears n’est plus représentée par l’avocate Laura Wasser. Mel Goldman est maintenant son avocat.

Synthèse de Céline
D’après Agences