Accueil > PEOPLE > Britney Spears et Federline veulent en découdre

Britney Spears et Federline veulent en découdre

jeudi 23 novembre 2006, par Souad

Le divorce de Britney Spears et de Kevin Federline s’annonce houleux, une aubaine pour les avocats désignés par les deux ex-mariés pour protéger leurs intérêts respectifs, et le presse people.

Britney Spears et Kevin Federline en guerre

Le chanteur aurait en effet demandé à ses représentants de faire de la vie de Britney un véritable enfer afin qu’elle en vienne à perdre patience et, du coup, la convaincre de lui faire un gros chèque, question de racheter la paix. Et c’est sans doute ce que la chanteuse fera. Après tout, elle n’a pas besoin de mauvaise publicité au moment où elle tente de relancer sa carrière.

Le mardi, lors de son apparition surprise au gala des American Music Awards, Britney Spears semblait bien cool. Toutefois, TMZ rapporte que l’ex-star et future divorcée, fut choquée par un sketch dérogatoire se moquant de son ex-mari, Kevin Federline. Un porte-parole de la star a dit que l’artiste était en colère contre le réseau ABC.

Un reporter de la chaîne E ! avait déjà mentionné que Spears était bouleversée. Un porte-parole de la chanteuse a ensuite dit à TMZ que Britney Spears ne savait pas que le sketch allait immédiatement être diffusé avant son apparition au gala. La jeune femme aurait été ébranlée.

Lors de ce sketch, l’animateur des AMA, Jimmy Kimmel, a enfermé un sosie de Kevin Federline dans un caisson de bois pour ensuite l’envoyer en mer. Il a aussi fait des blagues à son sujet et à propos de sa carrière. Moins de cinq minutes plus tard, Kimmel annonçait la présence surprise de Britney Spears à l’événement.

Synthèse de Souad
D’après la presse et showbizz