Accueil > PEOPLE > Britney Spears fait appel à sa mère

Britney Spears fait appel à sa mère

vendredi 14 avril 2006, par Souad

Britney Spears aurait demandé l’aide de sa mère après la chute de son enfant, un drame qui lui a valu la visite des services sociaux.

Britney Spears

La jeune star américaine de 24 ans s’est dire dévastée après que son enfant de 6 mois, Sean Preston, ait fait une chute et s’est fracturé le crâne. Britney Spears a alors demandé à sa mère de l’aider dans ce qu’elle appelle une épreuve difficile.

Des représentants de la protection de l’enfance de Los Angeles se sont rendus au domicile de la chanteuse américaine Britney Spears après la révélation de la chute de l’enfant de la star de la pop. Malgré un examen médical sur place, Britney Spears et son mari, le chanteur Kevin Federline, ont conduit leur enfant aux urgences six jours plus tard.

L’avocat de la chanteuse, Martin Singer, a expliqué que l’hôpital avait ensuite envoyé un rapport au département des Services à la famille et aux enfants (DCFS), tel que le stipule la loi. "Le DCFS a immédiatement réagi et déterminé qu’il n’y avait pas de problème ou de raison d’ouvrir une enquête. Ils ont estimé que les parents n’étaient pas responsables de la blessure", a-t-il ajouté.

Le DCFS a refusé de commenter l’affaire. En février le ministère avait visité le domicile de Britney Spears après la publication de photos montrant la chanteuse en train de conduire sa voiture avec son bébé sur les genoux.

Synthèse de Souad
D’après TF1