Accueil > PEOPLE > Britney Spears fuit le centre de désintoxication

Britney Spears fuit le centre de désintoxication

jeudi 22 février 2007, par Rédaction

Le chanteuse Britney Spears a quitté le centre de désintoxication dans lequel elle avait été admise à sa demande quelques jours après s’être rasée la tête.

Britney Spears

C’est la deuxième fois en une semaine que la chanteuse entre en désintoxication avant de quitter le centre moins de 24 heures plus tard. Mardi, l’impresario de la chanteuse, Larry Rudolph, avait annoncé que Britney Spears s’était volontairement fait admettre dans un établissement.

Le magazine de télévision "The Insider" a rapporté que Britney Spears avait quitté le centre tôt mercredi matin. L’émission "Extra" et le site TMZ.com ont confirmé l’information. Son agent ne pouvait être joint dans l’immédiat.

Vendredi, la chanteuse de 25 ans s’était rasé la tête et fait tatouer. Le propriétaire du salon de coiffure a rapidement créé un site Internet pour vendre ses mèches de cheveux et d’autres objets que Britney Spears avait laissés derrière elle. Il veut atteindre une enchère minimum d’un million de dollars, affirmant qu’une partie de la somme sera reversée à des oeuvres caritatives.

Synthèse de Rayane
D’après AP