Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > PEOPLE > Britney Spears pèse 100 millions de dollars

Britney Spears pèse 100 millions de dollars

samedi 24 mars 2007, par Céline

La fortune de Britney Spears atteindrait 100 millions de dollars selon les documents rédigés par l’équipe juridique chargée de son contrat de mariage avec K-Fed.

Britney Spears très riche Britney Spears, qui a accepté de donner 10M$ à Kevin dans leur entente de divorce, a gagné 26,5M$ uniquement de sa carrière musicale.

Lea Goldman, rédactrice adjointe de la revue Forbes - la bible du commerce - a déclaré : « Britney Spears est une femme très riche qui est protégée par un contrat de mariage en béton. »

Le contrat de Britney Spears avec Zomba Records lui a rapporté 6,72M$ pour son dernier album In the Zone, et la tournée parallèle de 2004 a produit des recettes d’environ 20M$.

Britney Spears obtient environ 60 000$ par année en redevances musicales provenant de films et de publicités. De plus, elle détiendrait 33,25M$ dans six comptes bancaires à intérêt élevé.

Ses associations promotionnelles ont généré 21,6M$, ce qui comprend l’entente conclue en 2001 avec Pepsi pour un montant record de 9,27M$. La chanteuse de Toxic est également associée à Samsung, Toyota, Kirin, Proactiv, Skechers et Nabisco.

Synthèse de Céline
D’après Canoe