Accueil > SPORTS > Cherradi reste à la JSM Béjaïa

Cherradi reste à la JSM Béjaïa

mardi 28 novembre 2006, par Samir

L’entraîneur de la JSM Béjaïa, Rachid Cherradi, semble ne plus souhaiter démissionner, déçu qu’il était d’avoir été conspué par les fans du club bougiote.

JSM Béjaïa

En effet, déçu par le comportement d’une frange de supporters des Vert et Rouge, qu’il l’a conspué au terme de la rencontre face au CA Batna, et touché dans son amour-propre, le driver de la JSM Béjaïa a sérieusement pensé jeter l’éponge devant tant “d’ingratitude”, avant de se raviser devant le soutien que lui ont affiché ses poulains et les dirigeants.

“Je n’arrive pas à comprendre l’attitude de ces fans du club, car le plus important c’était d’abord de gagner, avant d’exiger la production d’un jeu de haute qualité”, déclare l’entraîneur de la JSM Béjaïa, Rachid Cherradi, en réponse à ses “détracteurs”. Et d’avouer également au sujet de cet épisode que “sur le coup, j’ai décidé de partir, mais devant la réaction de mes joueurs qui m’ont manifesté beaucoup de soutien et le discours des dirigeants, je ne pouvais rester indifférent”.

Le rendement de ses poulains est considéré par le responsable technique de la JSM Béjaïa comme acceptable jusqu’à maintenant, ajoutant aussi : “Avec plus de sérénité, le groupe se comportera beaucoup mieux, car le déficit, notamment sur le plan physique, vient d’être comblé. Maintenant, après cette victoire face au CA Batna, le groupe a amélioré son rendement. C’est de bon augure pour l’avenir.”

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après Liberté