Accueil > SPORTS > Coupe d’Algérie : la JS Kabylie à Laghouat

Coupe d’Algérie : la JS Kabylie à Laghouat

jeudi 29 décembre 2005, par Rédaction

La JS Kabylie affrontera l’équipe du MC Mekhedma à Laghouat dans un match comptant pour les 32es de finale de la Coupe d’Algérie.

Le coach de la JS Kabylie, Jean-Yves Chay, affirme que ses poulains aborderont le match avec professionnalisme.

Les canaris de la JS Kabylie ont rallié la ville de Laghouat depuis mardi matin, par vol régulier via Hassi R’mel, pour accorder toute la considération voulue à cette rencontre de coupe, tout simplement inédite face aux régionaux “sudistes” du MC Mekhedma.

Si l’entraînement de la JS Kabylie a été assuré pendant trois jours par le tandem Halem-Larbi en raison de l’absence du coach français Jean-Yves Chay parti fêter Noël en famille, ce dernier a finalement regagné Tizi Ouzou, lundi en cours d’après-midi, pour reprendre aussitôt le gouvernail.

C’est ainsi qu’il était du voyage à Laghouat, mardi matin, où la délégation kabyle a pris le vol Alger-Hassi R’mel pour rallier Laghouat, mardi, peu avant la mi-journée et se permettre même le luxe d’effectuer un galop d’entraînement en cours d’après-midi, au stade laghouati.

Si la JSK sera privée de son buteur Berguiga, suspendu pour un match (cumul de cartons), et du Libyen Daoud, retenu à Tripoli pour le match amical Libye-Togo, prévu pour demain, le staff technique kabyle n’aura que l’embarras du choix pour composer un onze performant même si le jeune Haliche a eu droit à une première convocation en équipe fanion.

Synthèse de Rayane
D’après Liberté