Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > PEOPLE > Des femmes enceintes filmées en train d’accoucher seules dans la (...)

Des femmes enceintes filmées en train d’accoucher seules dans la nature

vendredi 6 juin 2014, par Rédaction

La chaîne américaine prévoit de lancer une émission de télé-réalité mettant en scène des femmes enceintes qui accouchent seules dans la nature.

Des femmes enceintes filmées en train d'accoucher seules dans la nature. Ayant été inspirée par l’expérience d’une femme américaine qui était déjà mère de plusieurs enfants et qui avait fait filmer en 2013 son accouchement seule en pleine nature aux Etats-Unis (La vidéo est très explicite, peut choquer et est déconseillée aux mineurs - code de la vidéo sur Youtube : EsNhCWsDVQI), la chaîne de télé américaine Lifetime spécialisée dans les programmes destinés aux femmes, a annoncé cette semaine qu’elle compte profiter de ce concept pour lancer l’émission de télé-réalité "Born in the Wild" mettant en scène des femmes enceintes qui accouchent seules en pleine nature.

Très critiquée y compris par la communauté médicale suite à l’annonce de son émission, la chaîne Lifetime a indiqué que seules les femmes ayant déjà eu des enfants pourraient participer à l’émission et qu’une équipe médicale sera toute proche et prête à intervenir au cas où l’accouchement se compliquait.

Comme quoi, les chaînes de télés ne réculent devant rien pour faire des profits en lançant des émissions chocs.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com