Accueil > SPORTS > ES Sétif - Ahly Djeddah

ES Sétif - Ahly Djeddah

mercredi 18 avril 2007, par Rédaction

L’Entente de Sétif et le Ahly Djeddah s’affronteront cet après-midi au stade du 8 mai 1945 pour le compte du match retour des demi-finales de la Ligue des champions arabes.

L’équipe de l’ES Sétif

Il convient de signaler, que lors du premier round, l’ES Sétif a concédé une courte défaite (1-0) grâce au penalty transformé par le Tunisien Khaled Badra. Au regard de l’enjeu qui caractérisera cette rencontre et de la motivation qui animera les partenaires de Samir Hadjaoui, l’on s’attend à une empoignade palpitante et à une ambiance très extraordinaire, d’autant plus que la formation algérienne est sur le point de réaliser un exploit historique. De l’avis de tous les observateurs et connaisseurs, y compris les dirigeants de l’ES Sétif, la tâche ne s’annonce pas facile face à cette équipe saoudienne qui va certainement jouer toutes ses cartes pour arracher le billet qualificatif à la finale.

Et c’est pour cette raison que les hommes de Rabah Saâdane se doivent de sortir le grand jeu en faisant preuve d’une grande abnégation et de détermination afin de franchir avec brio l’obstacle saoudien qui s’avère vraiment très difficile. D’ailleurs, le coach sétifien compte beaucoup sur la fougue et la hargne de ses éléments qui se sont habitués à ce genre de grands rendez-vous. « Je pense que toutes les bonnes conditions sont réunies pour réaliser un grand match aujourd’hui d’autant plus, que l’ES Sétif aura la lourde tâche de représenter tout un pays et non seulement la ville de Sétif et ses environs. Personnellement, je reste confiant et optimiste quant à cette sortie difficile et je sais parfaitement que mes joueurs ne vont ménager aucun effort pour offrir une belle qualification à toute à l’Algérie » nous dira Rabah Saâdane.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après l’Expression