Accueil > SPORTS > El Fayçali reçoit Sétif

El Fayçali reçoit Sétif

jeudi 17 mai 2007, par Rédaction

L’Entente de Sétif tentera de prendre sa revanche contre les jordaniens d’El-Fayçali à Amman à l’occasion de la finale retour de la Coupe arabe.

L’Entente de Sétif se dit prête à relever le défi

Au-delà de la prime allouée au vainqueur qui fait rêver plus d’un, c’est le challenge sportif et le prestige qui priment avant tout lors de cette finale retour de la Ligue des champions arabe. Dans ce contexte, l’ES Sétif est appelée à relever ce pari de représenter dignement les couleurs nationales et confirmer par là même le net redressement de notre sport-roi, et ce après une longue traversée du désert. Les joueurs sétifiens, conscients de la tâche qui les attend, sont déterminés à se surpasser sachant que l’Algérie entière sera derrière eux. Les seules présences de Bourahli et Hadj Aïssa pour ce grand rendez-vous arabe, et ce après bien des doutes concernant leur participation, augmentent du coup les chances de réussite de notre représentant, sachant le rôle de ses deux pièces maîtresses dans l’échiquier de Rabah Saâdane.

Toujours est-il que cette donne risque de fausser tous les plans de l’entraîneur irakien d’El-Fayçali, Adnane Hamed, qui doit se faire des soucis sachant que ces deux joueurs peuvent faire la différence à tout moment, pour peu, souhaitons-le, qu’ils soient en possession de tous leurs moyens. Hadj Aïssa, qui est nominé pour le titre de meilleur joueur de cette compétition, est appelé à mettre son talent au service du collectif, un collectif bien décidé et appelé à jouer la carte de l’offensive. L’Entente de Sétif qui a rallié vendredi passé la capitale jordanienne s’est très bien préparée pour cette seconde manche. Les Jordaniens n’ont ménagé aucun effort pour rendre agréable le séjour de la délégation sétifienne. Donc, c’est en conquérant et avec un moral gonflé à bloc que les camarades de Hadjaoui fouleront la pelouse du stade International de Amman.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran