Accueil > SPORTS > Hannachi patron de la JS Kabylie

Hannachi patron de la JS Kabylie

samedi 18 novembre 2006, par Rédaction

Le président de la JS Kabylie, Moh Cherif Hannachi, a confirmé son statut d’homme fort du club après la tenue de l’assemblée générale ordinaire organisée mercredi dernier à Tizi Ouzou.

Hannachi président de la JS Kabylie

On peut avancer sans risque de nous tromper que personne, du moins pour le moment, ne peut lui tenir tête et prétendre lui ravir le fauteuil de président de la JSK. Pourtant, cette saison fut des plus mouvementées, marquée par de vives polémiques, où encore une fois Hannachi a été désigné comme étant à l’origine du mal qui ronge la JS Kabylie.

Des anciens collaborateurs et autres hommes de confiance du président sont sortis de leur mutisme pour le fustiger, à l’image de l’ancien membre du bureau et avocat du club, maître Meriem, ainsi que de Hakim Medane et Hamid Sadmi. Cela dit, ces contre-attaques sont considérées par de nombreux observateurs comme des répliques puisque c’est le président de la JS Kabylie, Hannachi, qui les a égratignés sur le plateau de la chaîne de télévision Berbère TV et les anciens membres du bureau n’ont fait que répondre sans plus à des accusations qu’ils estiment “gratuites et injustifiées”.

Une question s’impose d’elle-même, existe-t-il vraiment quelqu’un autre que Hannachi, en Kabylie capable de gérer la JSK, ou y a-t-il un déficit en hommes capables de le remplacer ? Même quand Hannachi décide d’organiser une AGE pour permettre aux autres enfants du club de prétendre à la présidence de la JSK, personne n’ose postuler... Il n’y a que Iboud qui explique les raisons de son hésitation, liées, selon lui, à la composante de l’AG “acquise dans sa totalité au président Hannachi. Ce qui fait que toute élection ne peut être transparente”. Mais cela peut-il être une raison valable et suffisante pour bouder les AG du club ?

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après Liberté