Accueil > SPORTS > Hemani séduit la Kabylie

Hemani séduit la Kabylie

samedi 10 septembre 2005, par Samir

En marquant l’unique but de la rencontre permettant à la JS Kabylie de battre le NAHD, le jeune attaquant Nabil Hemani, a d’emblé acquis l’estime des supporters du club kabyle.

Nabil Hemani, attaquant de la JS Kabylie.

D’autant plus que la première victoire en déplacement de la JS Kabylie face à la coriace formation du NA Hussein-Dey permet aux Canaris de réussir le carton plein aux deux rencontres et de s’installer confortablement déjà au poste de commandement.

Footballeur racé et homme de tempérament, Hemani a réussi un véritable “coup de poker”, jeudi dernier, à El-Harrach face au Nahd. Rapide comme l’éclair et rusé comme un renard, il avait flairé le bon coup sur un débordement et un centre de Berguigua pour devancer toute la défense husseindéenne et dévier victorieusement le cuir au premier poteau (74’).

Voilà comment Hemani a réussi son examen de passage au sein d’un club où il n’est pas toujours facile de s’imposer d’emblée, sentant que les fans kabyles ont pour habitude d’être trop exigeants.

Souhaitons donc une belle saison au sein de la JS Kabylie pour Hemani, qui, avec beaucoup de modestie a déclaré : “Avec un public aussi merveilleux, il y a de quoi se survolter pour le satisfaire et lui faire plaisir. J’espère que ce but en appellera d’autres et que la belle aventure avec la JSK continue”.

Synthèse de Samir
D’après Liberté