Accueil > SPORTS > JS Kabylie-ASO Chlef, ce jeudi

JS Kabylie-ASO Chlef, ce jeudi

lundi 21 novembre 2005, par Samir

Les canaris de la JS Kabylie préparent leur match prévu ce jeudi contre le leader du championnat d’Algérie, l’ASO Chlef.

Le match qui opposera la JS Kabylie et l’ASO Chlef, sera un vrai test pour les canaris du djurdjura.

Tous les joueurs affichent la bonne santé et travaillent d’arrache-pied sous les yeux du coach Chay qui suit avec beaucoup d’attention la production de chacun de ses éléments. Les Canaris qui se sont contentés, suite au report de leur match face au Mouloudia d’Alger jeudi dernier, d’une rencontre d’application entre coéquipiers, ont repris samedi le travail avec au menu un biquotidien.

Hier encore, les protégés de Jean-Yves Chay ont été soumis au même programme que celui de la veille. L’ambiance au sein de la JS Kabylie est plutôt bon enfant. Les joueurs semblent tous concentrés convenablement sur leur boulot et semblent avoir déjà la tête à Chlef où les attend de pied ferme l’ASO local jeudi prochain dans le match comptant pour la onzième journée du championnat.

Le libero de la JS Kabylie, Daoud Omar, qui était en stage avec l’équipe nationale libyenne, a repris hier le chemin des entraînements au stade de Tizi Ouzou. Pour sa première séance de reprise, le joueur s’est exercé en solo selon un programme spécifique qui lui a été confectionné à cet effet par son entraîneur Chay qui pourrait avoir besoin des services du Libyen pour le match de jeudi prochain face à l’ASO Chlef.

Synthèse de Samir
D’après La Dépêche de Kabylie