Accueil > SPORTS > JS Kabylie-ASO Chlef ce jeudi

JS Kabylie-ASO Chlef ce jeudi

jeudi 13 avril 2006, par Samir

La JS Kabylie qui accueille l’ASO Chlef sur son terrain de Tizi-Ouzou, se dit confiante dans sa capacité à contenir les adversaires du jour et s’assurer les trois points de la victoire.

La JS Kabylie et l’ASO Chlef vont s’expliquer ce jeudi à Tizi Ouzou.

Après une séance de décrassage effectuée mardi matin au stade du 1er-Novembre, puis un dernier galop d’entraînement, hier après-midi, les Canaris de la JS Kabylie sont en regroupement, depuis hier soir, à l’hôtel Amraoua pour se concentrer au maximum sur cette importante empoignade face aux Chélifiens.

Durant ces deux derniers jours, l’on aura noté une ambiance euphorique à l’entraînement et les camarades du gardien international Lounès Gaouaoui semblent décidés à glaner les trois précieux points de la victoire pour préserver leur écart appréciable de cinq points sur leur poursuivant immédiat l’USM Alger. Excepté Driouèche qui soigne toujours une légère élongation à la cuisse, tout l’effectif kabyle est opérationnel, à l’image de l’attaquant Hemani qui, en purgeant un match de suspension, sera également d’attaque pour renforcer le dispositif offensif de la JSK.

Les hôtes des kabyles, l’ASO Chlef qui a été contraint “at-home” lundi dernier dans le match retard face à l’un des plus sérieux concurrents de la JS Kabylie dans la course au titre de champion d’Algérie, en l’occurrence l’USM Alger risquent tout simplement de laisser des plumes cet après-midi au stade de Tizi Ouzou dont les gradins seront sans doute beaucoup mieux garnis qu’ils me l’étaient ces derniers temps.

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après Liberté