Accueil > SPORTS > JS Kabylie-CABBA à Tizi Ouzou

JS Kabylie-CABBA à Tizi Ouzou

mardi 29 mai 2007, par Bilal

La JS Kabylie affrontera l’équipe de Chabab Ahly Bordj Bou Arreridj (CABBA) à Tizi Ouzou dans le cadre de la 28e journée du championnat d’Algérie de D1.

La JS Kabylie jouera contre CABBA à Tizi Ouzou

Une formation du CABBA, qui a réussi, à la faveur de son succès face à l’ASO à échapper au purgatoire de la relégation. C’est dire que les poulains du coach de la JS Kabylie Ait Djoudi ne devraient pas trouver de difficultés pour engranger les trois points. D’un autre côté, le onze de Mehdaoui sera en mission, plutôt difficile, à Tizi Ouzou dès lors que les Kabyles entretiennent toujours l’espoir de ravir le titre en comptant évidemment sur un éventuel faux pas des camarades de Bourahli face au Mouloudia d’Alger. Malgré cela, les Bordjis ne se déplaceront pas en victimes expiatoires dans la ville des Genêts si l’on devait se référer aux propos de certains joueurs qui avaient déclaré à la veille de leur déplacement : “Ce sera un match difficile à négocier, certes, mais nous ne l’aborderons pas dans la peau de victimes”.

Le fait que la JS Kabylie puisse être vulnérable chez elle, comme cela fut le cas face au CABatna, constitue à leurs yeux une bonne source de motivation. Donc, tout reste possible et le CABBA, qui n’a besoin que d’un petit point pour s’adjuger le maintien, fera le tout pour le tout pour l’arracher. Si la motivation est grandissante chez les visiteurs, il en est de même pour les camarades de Yacef qui, de leur côté, doivent également mettre le paquet pour que les trois points restent à Tizi... on ne sait jamais. C’est donc avec cet esprit que la rencontre d’aujourd’hui se jouera, c’est pourquoi qu’il faudra s’attendre à ce que les débats soient relevés et l’électricité sera bien présente.

Synthèse de Billal, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie