Accueil > SPORTS > JS Kabylie - Coton Sport de Graoua ce vendredi

JS Kabylie - Coton Sport de Graoua ce vendredi

mardi 17 avril 2007, par Samir

Les canaris de la JS Kabylie affronteront l’équipe de Coton Sport de Graoua ce vendredi au stade de Bologhine à Alger.

La JS Kabylie tentera de se rattraper à Alger

Les joueurs qui se sont bien ressourcés auprès de leur famille et qui ont fait certainement le vide dans leur tête après le défaire concédée face à l’USM Alger, se sont adonnés hier matin à leurs exercices dans une ambiance plutôt bon enfant. Après quelques tours de la piste au stade du 1er-Novembre, les joueurs ont été conviés a des séances de musculation au niveau de la salle. Le coach de la JS Kabylie Ait Djoudi a préféré soumettre ses poulains à un travail physique pour cette première séance afin de les voir se retaper quelque peu la forme, eux, qui semblaient en manquer terriblement au vu de ce qu’il avaient montré vendredi face à l’USMA.

Avant le début de la séance de reprise, Ait Djoudi a convié ses joueurs, axé son intervention sur la préparation du prochain match et surtout rappeler à tout le monde l’importance de ce rendrez-vous. Les joueurs qui étaient au grand complet semblent très conscients et ils ont tous adhéré au discours de leur coach. Après cette séance de travail physique, les camarades de Halaoui ont été libérés pour se reposer avant de se retrouver aujourd’hui pour prendre la route à destination d’Alger. Les Canaris de la JS Kabylie éliront domicile à partir de cet après-midi dans leur lieu habituel à savoir l’hôtel El-Marsa de Sidi Fredj.

Une séance d’entraînement est prévue au stade de Bologhine pour aujourd’hui mardi et une autre pour demain mercredi. Concernant la journée de jeudi et comme les règlements de la CAF stipulent que c’est l’équipe adverse qui aura droit à une séance sur le terrain principal, alors les Canaris avant de s’exercer pour leur ultime séance au niveau de l’annexe du 5-Juillet d’une part. D’autre part, Ait Djoudi à prévu des séance de visionnage vidéo aujourd’hui même à la salle de conférence de l’hôtel El-Marsa. Le coach kabyle a opté pour cette méthode afin de créer un esprit de communication entre les joueurs.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie