Accueil > SPORTS > JS Kabylie -USM Sétif à Bouira

JS Kabylie -USM Sétif à Bouira

lundi 29 janvier 2007, par Samir

Les équipes de la JS Kabylie et de l’USM Sétif s’expliqueront cet après-midi au stade de Bouira pour un billet qualificatif au 1/16e de finale de la Coupe d’Algérie.

JS Kabylie -USM Sétif cet après-midi.

Face aux joueurs de l’USM Sétif habitués des grands rendez-vous dans cette compétition, la tâche des camarades de Zafour ne s’annonce guère facile, mais le passage au second tour reste largement dans les cordes des canaris de la JS Kabylie pour peu qu’ils restent concentrés sur leur sujet et éviter surtout le gâchis du compartiment offensif constaté vendredi dernier.

Les protégés de Aït Djoudi, le coach de la JS Kabylie, devraient aussi éviter de sous-estimer leur adversaire qui donnera tout ce qu’il a de meilleur pour épingler l’une des plus grosses cylindrée du football national, comme c’était le cas en 1985 avec cette qualification devant le fameux Jumbo JET au stade de Béjaïa. Mais ce n’est là qu’un petit rappel car chacun a certainement encore en mémoire les conditions qui ont engendré l’élimination des camarades de Abdeslam.

Aujourd’hui, les choses seront sans aucun doute différentes et il sera extrêmement difficile aux Sétifiens qui ont été écartés par deux fois par les Jaune et Vert de rééditer cet unique exploit devant la JS Kabylie, qui ne devrait pas éprouver trop de mal cette fois-ci à s’offrir le billet pour le prochain tour de la Coupe d’Algérie.

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie