Accueil > PEOPLE > Jessica Alba accepte les excuses de Playboy

Jessica Alba accepte les excuses de Playboy

lundi 10 avril 2006, par Céline

La star Jessica Alba a accepté les excuses du fondateur de Playboy, Hugh Hefner, et a décidé de ne pas porter plainte contre la revue qui avait publié sa photo en Une sans son autorisation.

Jessica Alba

L’actrice était furieuse parce qu’elle n’avait pas donné son feu vert pour faire la couverture du magazine, d’autant que sa photo en Une pouvait laisser penser aux lecteurs qu’elle apparaissait nue ou partiellement nue à l’intérieur du journal.

"J’apprécie que M. Hefner se soit rendu compte du tort que cela a pu me faire, et je suis contente que cet incident malheureux soit désormais clos", a déclaré l’actrice Jessica Alba la semaine dernière. "Il n’était pas question d’argent, mais de quelque chose qui a été fait sans que je sois au courant et sans mon consentement".

"Playboy" a également fait des dons à deux associations caritatives soutenues par l’actrice Jessica Alba. Son agent, Brad Cafarelli, a refusé de révéler le montant remis à "Keep A Child Alive" et "Until There’s A Cure". La couverture montre l’actrice de 24 ans en bikini, à côté du titre "Les 25 stars les plus sexy".

Synthèse de Céline
D’après AP