Accueil > SPORTS > L’ASM Oran bat l’USM Alger

L’ASM Oran bat l’USM Alger

samedi 25 novembre 2006, par Rédaction

Les oranais de l’ASM Oran ont eu raison des algérois de l’UMS Alger battu par 2 but à 1, dans un match difficile disputé au stade Habib Bouakeul d’Oran.

L’ASM Oran surclasse l’USM Alger

Si dans les rangs asémistes (ASM Oran) on exultait, dans le camp usmiste (USM Alger), la déception était totale. Personne parmi les coéquipiers de Ammour, méconnaissable en première période et irrésistible lors de la seconde, ne s’attendait à pareille issue, alors que le tableau électronique, flambant neuf, venait d’annoncer la fin des quatre minutes du temps additionnel et que le referee s’apprêtait à mettre fin aux débats.

Mais pour en arriver là, les Asémistes ont eu à souffrir surtout en seconde période qui a vu le retour des algérois de l’USM Alger, qui réussirent à revenir à hauteur de leurs adversaires du jour à la suite d’une action quelque peu anodine au départ de Doucouré et transformée en but par Bensaïd à la 53’. Lors de la première période, les Asémistes de l’ASM Oran avaient fait l’essentiel du jeu, ratant plusieurs nettes occasions de scorer pour n’en concrétiser qu’une par Hanister qui avait repris un centre de Mohamed Rabah (26’).

Les deux formations se neutralisant par la suite, le score en restera là jusqu’au coup de sifflet annonçant la pause. Entamant la reprise avec plus de présence, les Usmistes de l’USM Alger exercent une certaine pression sur la défense locale qui céda après huit minutes de jeu. Le reste du temps vit les deux formations se neutraliser, jusqu’à cette fatidique 94ème minute qui vit les Oranais de l’ASM Oran être récompensés des efforts fournis et obtenir une victoire qui constituera à coup sûr le déclic attendu pour la suite de la compétition.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran